Posté(e) 1 août 200521 a Euh... moi aussi j'veux bien... Merci beaucoup d'avance! laurencefresse chez wanadoo.fr
Posté(e) 3 août 200521 a pour info, Lapinou est parti en vacances donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir de ces nouvelles pendant quelques jours salazie
Posté(e) 3 août 200521 a :P Coucou, Si c'est pas trop ... Moi aussi je veux bien magalimag.magali@caramail.com Merci BCP
Posté(e) 3 août 200521 a pour info, Lapinou est parti en vacances donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir de ces nouvelles pendant quelques jours salazie <{POST_SNAPBACK}> merci, je me disais aussi....nous serons patients
Posté(e) 4 août 200521 a Ben moi c'est tt pareil, j'aurais bien besoin du cahier journal ainsi que du courage..car je suis en phase de découragement.... Ne pourrions nous pas (ceux du cycle 3 total nous rejoindre sur le chat?) Merci vincaz@wanadoo.fr
Posté(e) 5 août 200521 a coucou! J'avoue être aussi intéressée mon adresse est merly_priscilla@yahoo.fr Merci beaucoup !!!
Posté(e) 5 août 200521 a Je serais aussi très intéressée. Si quelqu'un voulait bien faire suivre Merci beaucoup Mon mail : coralyne_2@hotmail.com
Posté(e) 5 août 200521 a est-ce trop tard pour me rajouter à la liste? Merci d'avance cocohoarau@yahoo.fr
Posté(e) 5 août 200521 a bah j'avoue que moi aussi ça m'interesse !!!!! Merci d'avance mon mail ; yekele@free.fr
Posté(e) 6 août 200521 a bonjour lapin bondissant! je serais aussi intéressé par les premiers jours de ton cahier journal... j'ai un CM1/CM2 à la rentrée et je commence à réfléchir à comment préparer ces premiers jours. Mon mail de lapin: pipolapin@yahoo.fr merci d'avance!!