Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ?
Posté(e) 30 juillet 200521 a Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ? <{POST_SNAPBACK}> :P
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ? <{POST_SNAPBACK}> :P <{POST_SNAPBACK}> Mais encore ????
Posté(e) 30 juillet 200521 a Je sais que quoi que je réponde sur le sujet, ça va se retourner contre moi alors............ :P
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Meuh, non !!! On t'aime !!! Mais bon, c'est MOI Caliméro :o Faudrait voir à ne pas renverser les rôles :P
Posté(e) 30 juillet 200521 a C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton????????
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Ce serait donc un peu comme moi ?Entre chez mon Chéri, chez mes enfants, et dans mon cagibi, elles ne sont jamais là où il faut :P
Posté(e) 31 juillet 200521 a C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton???????? <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment dommage de devoir ré investir dans des baskets pour aller courir....
Posté(e) 31 juillet 200521 a Ce serait donc un peu comme moi ?Entre chez mon Chéri, chez mes enfants, et dans mon cagibi, elles ne sont jamais là où il faut :P <{POST_SNAPBACK}> L'avantage d'avoir plusieurs "chez-soi"!!
Posté(e) 31 juillet 200521 a C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton???????? <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment dommage de devoir ré investir dans des baskets pour aller courir.... <{POST_SNAPBACK}> Bah tu sais mes baskets ont été achetées y'a au moins 5 ans et elles n'ont jamais vu la lumière du jour!!