Jump to content
Sign in to follow this  
maridestellou

Vous regardez?

Recommended Posts

bicette
j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça passait actuellement...

sinon, moi je regarde un truc très bête... :blush:  :blush:  "top model 2005" sur la 6...

voir les candidate top model se faire casser par le jury, ça me rappelle le CRPE, sauf  que là c'est moi qui observe et que j'ai le droit de me moquer !!

J'ai regardé cette "foire au bétail" (y'a pas d'autre mot désolée) il y a 15 jours, ben j'espère que les jury du CRPE traitent pas les candidats comme ça parceque là franchement ça craint. :ninja:

Cette émission, ça m'a pas fait rire, les pauvres gamines (elles ont l'ait jeunes quand même) se font casser, se font traiter comme des chiens par une belle brochette de c******* , j'ai trouvé ça choquant plutôt (et le jury de la nouvelle star c'est des gentils à côté), c'est incroyable de bétise.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est la fille qui fait un bon 38-40, pourtant très jolie, qui se fait limite traiter de grosse par ses "copines" moulées sur du 34-36 et à qui le jury a demandé de perdre 8 kilos ! :o

ce qui vaut pour nous ne vaut pas pour un mannequin. un mannequin doit entrer dans un 36. c'est comme ça. les vêtements ne doivent pas avoir besoin d'être retouchés pour telle ou telle fille.

bon après, quand j'entend que certaines de ces filles sont aussi grandes que moi et font au bas mot 13 kilos de moins que moi, je me demande comment elles font?! :o

;)

Kisha de la Tau'ri

Nous regardons koh-lanta... quoique cette année, les seniors gros bof bof... j'ai aimé l'année dernière avec raphaël le dieu de la débrouille !

l'île de la "fellation" (dixit zom :P ), je ne regarde pas, baser un jeu sur la fidélité me navre à un point...

je regarde taupes-modèles sur la 6 :blush: , pas pour le cassage et tout le toutim, juste pour voir les transformations des nanas une fois maquillées, coiffées, habillées.

le fiancé sur la 1, je ne regarde pas non plus. euh... no comment, erf.

hotstuff

olalala, bonjour la belle famille dans "mon incroyable fiancé"!!! :P J'aurai pété les plombs depuis longtemps... heureusement que ce sont tous des acteurs :clown:

galoune

Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!! :D:D:D:D

Trop drôle !!!!

Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR ! :P

Emission : "Mon incroyable fiancé"

tazz01

J'avais jamais vraiment regardé le fiancé, comme ça en passant, mais vous m'avez donné envie, je m'y suis mis ce soir, ben je suis pas déçue, oh le fou rire, j'imaginais ma belledoche nous faire une danse comme ça, morte de rire, la pauvre nana, qu'est-ce qu'elle devait se sentir mal :P

thanys00
ce qui vaut pour nous ne vaut pas pour un mannequin. un mannequin doit entrer dans un 36. c'est comme ça. les vêtements ne doivent pas avoir besoin d'être retouchés pour telle ou telle fille.

Ca me navre... :ninja:

En tout cas je trouve que l'émission est une bonne publicité pour dégoûter du métier :P A voir comment les filles sont traitées, ça ne donne vraiment pas envie...

hotstuff
Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!!  :D  :D  :D  :D

Trop drôle !!!!

Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR !  :P

MDRRRR, ça ùm'a bien fait rire en tout cas!!! :lol:

En tout cas la mère de la fille m'a bien dégoutée : elle est hautaine, elle se prend vraiment pas pour une merde, le "le ver de terre avec l'étoile" m'a vraiment choqué... une personne est réduite à un statut de ver de terre parce qu'elle est grosse!!! C'est déguelasse.... Pourtant il s'est bien tenu pour une fois, donc ils l'ont vraiment jugé sur l'apparence et ça me fait sortir de mes gonds :(

aurélie38
En tout cas la mère de la fille m'a bien dégoutée : elle est hautaine, elle se prend vraiment pas pour une merde, le "le ver de terre avec l'étoile" m'a vraiment choqué... une personne est réduite à un statut de ver de terre parce qu'elle est grosse!!! C'est déguelasse.... Pourtant il s'est bien tenu pour une fois, donc ils l'ont vraiment jugé sur l'apparence et ça me fait sortir de mes gonds :(

Ne jugeons pas trop vite!! Ces bribes de phrases étaient uniquement un avant goût du prochain épisode et donc complètement décontextualisées!

On peut supposer que l'interview de la mère a été réalisé après la journée passée avec le "futur gendre"...on peut donc supposer aussi que ce dernier a sans doute eu un comportement vulgaire et grossier; ce qui expliquerait les mots de la mère d'Adeline, lesquels on peut imaginer éventuellement identiques s'il avait s'agi d'un homme un peu mieux physiquement mais du reste insortable!! :)

On en aura le coeur net au prochain épisode!!

del-leeloo261

Mon zom déteste la télé réalité. Il m'interdit même de la regarder en sa présence :ninja: (fait que veux moi :P )

SAUF

Mon incroyable fiancé :wacko::blink:

Fanny59
Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!!  :D  :D  :D  :D

Trop drôle !!!!

Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR !  :P

oui ptdr !!!!! vivement la suite !!! :P

sandrah69

Alors moi je suis une inconditionnelle de la télé-réalité ! Et j'ai même pas honte de le dire :P Du loft en passant par star ac', les colocataires, nice people, koh lanta, l'ile de la tentation, top-models, la nouvelle star, popstars, vis ma vie, confessions intimes, c'est quoi l'amour... J'ingurgite.

Deux impossibles à regarder : mon incroyable fiancé et le pensionnat de chavagnes (pourtant préconisé par tous mes profs de CPE 1 :ninja: ). Pour le premier, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, d'ailleurs invraisemblable tellement tous les participants composent mal ; pour le second je pense avoir passé l'âge de "génial, mes parents divorcent"...

Top-model : je bave devant les apprenties mannequins, qu'est-ce qu'elles sont belles (enfin pas toutes), d'accord elles sont arrangées mais ce qui leur arrive ca me fait trop plaisir ! Et pourtant je suis bien française oui oui :P

Ile de la tentation : c'est trop marrant de voir tout ce qu'ils se balancent entre eux (la tentatrice à Samir "et tes parents qu'est-ce qu'ils en pensent de ta copine ?" "Ils la connaissent pas je l'ai jamais présentée [ensemble depuis 3 ans]" "Quoi ?" "Ben ouais tu crois que c'est un bordel chez moi ?!" :ninja: ) ! Arrête de nous prendre pour des idiots, tu l'as jamais présentée et tu passes à la télé devant des millions de spectateurs ??? ;) Mais tu me fais bien rire quand même :P

C'est trop nul ces émissions ! Mais bon quand on habite dans le trou du c** du monde et qu'on a accès qu'à 5 chaînes, on est bien obligé de faire avec !!! :blush:

hotstuff

Ne jugeons pas trop vite!! Ces bribes de phrases étaient uniquement un avant goût du prochain épisode et donc complètement décontextualisées!

On peut supposer que l'interview de la mère a été réalisé après la journée passée avec le "futur gendre"...on peut donc supposer aussi que ce dernier a sans doute eu un comportement vulgaire et grossier; ce qui expliquerait les mots de la mère d'Adeline, lesquels on peut imaginer éventuellement identiques s'il avait s'agi d'un homme un peu mieux physiquement mais du reste insortable!! :)

On en aura le coeur net au prochain épisode!!

On verra bien, mais à mon avis je ne me trompe pas car d'emblée la mère a tombé la figure en le voyant, et là ils ont fait un gros plan sur son visage, donc... De plus, quand elle a dit : "ma fille ne peut être qu'avec une belle personne et qui a de la classe" ça veut tout dire!!! On verra bien au prochain épisode mais en tout cas, au premier rendez-vous, alors que le pauvre marié s'est bien tenu, on voit très bien qu'il a été jugé sur son physique, il n'a même pas ouvert la bouche le pauvre!!! :angry::angry:

MadMarc
Alors moi je suis une inconditionnelle de la télé-réalité ! ...

...C'est trop nul ces émissions !...

:huh:

sandrah69
Mais bon quand on habite dans le trou du c** du monde et qu'on a accès qu'à 5 chaînes, on est bien obligé de faire avec !!!  :blush:

MadMarc

on n'est jamais oblige, il y a un bouton off sur les teles...

aure17lie

moi désolée les "ile de la tentation" et "incroyable fiancé" c'est trop pour moi!! :cry:

je ne peux plus regarder ces C...... et ça me fait même plus rire :ninja:

préfère carrément éteindre la télé dvt ça ;)

minie

"Du coup qu'on en parle", je regarde!

Attention ça va faire mal: rencontre des deux familles! Je me marre d'avance!

del-leeloo261

Mon dieu... j'en peux plus, j'en ai mal aux abdos :D

La belle famille va assurer :D:D

MDs

Moi aussi je suis devant !!!! MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Mais la famille de la famille est parfois vraiment trop ........ , c'est un peu énervant quand même ... mais ils sont vraiment sous le choc les pauvres !!! :P

Mais je me demande quand même comment ça va se finir cette histoire...

En tout cas, la fille se fait un peu d'argent maintenant, je l'ai vue en photo sur la couverture d'un certain magazine <_<

C'est peut être la preuve qu'en fin de compte elle n'a pas réussi à gagner les 100 000 euros...

mims

J'ai regardé 5 minutes et j'ai changé...

Pas aimé...

bibou2

Je suis atterré du comprtement de la famille d'Adeline : tout le rejet n'est basé que sur le physique de Laurent, car il n'a même aps fait de gaffe ni été lourd. Non, vraiment, la réaction de la mère est incroyable, et j'étais mal pour Laurent.

ortisse

J'ai regardé 5 minutes la semaine dernier et je n'ai pas vraiment aimé d'ailleurs je n'ai pas tenu jusqu'au bout!

Fanoue
Je suis atterré du comprtement de la famille d'Adeline : tout le rejet n'est basé que sur le physique de Laurent, car il n'a même aps fait de gaffe ni été lourd. Non, vraiment, la réaction de la mère est incroyable, et j'étais mal pour Laurent.

Complétement d'accord avec toi...quelle éducation à la tolérance... :ninja:

annelylou

j'ai zappé ce soir tellement j'ai trouvé lamentable le comportement des parents d'adeline (je n'ai vu qu'un épisode en fait au début, mais qui m'avait fait rire). J'ai l'impression que se sont eux aussi des comédiens, c'est quand même un peu gros leur truc (sans mauvais jeu de mot!); elle sait qu'elle est filmée la mère, y'a quand même des reflexions qui sont trop déplacées.

minie

La mère d'Adeline....quelle honte! Bravo pour la tolérance!

Il semble qu'Adeline prenne du recul par rapport à sa môman la semaine prochaine...

luisa 75

Ils auraient pu faire la même émission avec un type super beau, genre mannequin, mais vulgaire comme personne, non? ça n'aurait pas été plus drôle?

Parce que là, je trouve ça limite insultant pour les gros...

teissa

Oui les parents d'Adeline sont terribles, tout se base sur le physique car pour l'instant Laurent se tient bien, et il est presque touchant !!! Si on va par là Adeline ressemble à un petit cochon rose, elle n'a pas de discussion, peu d'humour, peu expressive et à part essayer de faire "bonne figure", elle est vraiment bof !!!!

bibou2

Et j'i aussi halluciné quand la mère d'Adeline a reprocher à celle de Laurent quelque chose qu'elle fait aussi : la mère d'Adeline trouve inconcevable qu'une aussi belle fille sorte avec ce "ver de terre", car ils n'ont pas la même classe, et donc ça ne peut pas marcher.

En revanche, elle est outrée lorsque la mère de Laurent lui fait part de ses inquiétudes concernant le niveau d'étude : Laurent a bac+3, estil vraiment raisonnable qu'il soit avec Adeline qui n'a même pas le bac ? Là, la mère trouve évidemment que c'est une honte de penser ça...

J'ai un mot pour décrire la mère d'Adeline, mais la netiquette m'empêche de le dire :ninja:

suzy
En revanche, elle est outrée lorsque la mère de Laurent lui fait part de ses inquiétudes concernant le niveau d'étude : Laurent a bac+3, estil vraiment raisonnable qu'il soit avec Adeline qui n'a même pas le bac ? Là, la mère trouve évidemment que c'est une honte de penser ça...

Moi aussi, c'est ce passage qui m'a fait halluciner : son air attéré :oooh: quand Adeline apparaissait "inférieure" à Laurent sur ce point. :blink:

hotstuff

Tout à fait d'accord avec toi!!!! Si j'avais été à la place de la fille, j'aurai eu honte que mes parents aient un tel comportement :angry::angry: Jugé les gens sur leur physique c'est vraiment injuste... J'ai eu mal à la place de ce pauvre Laurent :cry: