Aller au contenu

Vous regardez?


maridestellou

Messages recommandés

je regarde ca me fait beaucoup rire ! par contre comme Pike, berkkkkkkkkkkk quand il a fait sa pizza enfin si on peut appeler ca comme ca ! :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    6

  • hotstuff

    4

  • salazie

    3

  • maridestellou

    3

Et bien l'idée de départ c'est que la fille Adeline participe à un jeu télévisé pour rencontrer l'amour...et les caméras étaient là surement parce qu'on a prévenu les parents de l'appel d'Adeline par contre ils sont mauvais comédiens!

Ils peuvent pas être mauvais comédiens, ils ne sont pas au courant de la supercherie...

enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'idée de départ c'est que la fille Adeline participe à un jeu télévisé pour rencontrer l'amour...et les caméras étaient là surement parce qu'on a prévenu les parents de l'appel d'Adeline par contre ils sont mauvais comédiens!

Ils peuvent pas être mauvais comédiens, ils ne sont pas au courant de la supercherie...

enfin je crois...

Mais non quand je dis mauvais comédiens c'est qu'ils étaient prévenus du coup de téléphone de leur fille, je vois mal les caméras à longueur de journée chez les parents, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça passait actuellement...

sinon, moi je regarde un truc très bête... :blush:  :blush:  "top model 2005" sur la 6...

voir les candidate top model se faire casser par le jury, ça me rappelle le CRPE, sauf  que là c'est moi qui observe et que j'ai le droit de me moquer !!

J'ai regardé cette "foire au bétail" (y'a pas d'autre mot désolée) il y a 15 jours, ben j'espère que les jury du CRPE traitent pas les candidats comme ça parceque là franchement ça craint. :ninja:

Cette émission, ça m'a pas fait rire, les pauvres gamines (elles ont l'ait jeunes quand même) se font casser, se font traiter comme des chiens par une belle brochette de c******* , j'ai trouvé ça choquant plutôt (et le jury de la nouvelle star c'est des gentils à côté), c'est incroyable de bétise.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est la fille qui fait un bon 38-40, pourtant très jolie, qui se fait limite traiter de grosse par ses "copines" moulées sur du 34-36 et à qui le jury a demandé de perdre 8 kilos ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des caméras chez les parents, ça m'a interpellée aussi.. Mais comme Fanoue, je me suis dit que c'était explicable dans la mesure où pour ses parents elle est sensée être à une émission pour rencontrer l'homme de sa vie et vivre un conte de fée...

Hier soir, j'étais morte de rire au moment où il a cassé l'accoudoir du siège quand le curé essayait de lire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5, 23:36] mais elle, elle est bien nunuche, c'est sûr!!! 

ben oui c'est une blonde!!!! :D:D:D

ok! je sors :( :P

m'en voulez pas c'était plus fort que moi :blush: , j'ai pas pu résister! :)

bon physiquement elle est pas mal, dommage qu'elle se fasse piéger par ce genre d'émission! elle n'a pas dû regarder Marjolaine!

salazie qui se lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5, 23:36] mais elle, elle est bien nunuche, c'est sûr!!! 

ben oui c'est une blonde!!!! :D:D:D

ok! je sors :( :P

m'en voulez pas c'était plus fort que moi :blush: , j'ai pas pu résister! :)

bon physiquement elle est pas mal, dommage qu'elle se fasse piéger par ce genre d'émission! elle n'a pas dû regarder Marjolaine!

salazie qui se lâche

En effet, Salazie, tu te lâches!!!

Suis blonde mais pas au point de participer à ce genre d'émission. J'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas au courant que son "futur mari" est un acteur. Est-ce que des gens comme ça existent vraiment?

C'est sûr qu'elle est nunuche. Parfois, elle m'énerve aussi tellement elle est coincée.

Allez, continuons dans la série des émissions débiles: Qui regarde l'île de la tentation? ( ben oui, je pars pas en vacances donc j'ingurgite vraiment des c-----ies).

Le couple que je trouve vraiment bizarre, c'est le couple de lillois ( pourtant je suis de la région :huh: ). Lui , il me dégoûte carrément <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuons dans la série des émissions débiles: Qui regarde l'île de la tentation?  ( ben oui, je pars pas en vacances donc j'ingurgite vraiment des c-----ies).

Le couple que je trouve vraiment bizarre, c'est le couple de lillois  ( pourtant je suis de la région :huh: ). Lui , il me dégoûte carrément <_<

Je regarde pas l'émission dont vous parlezmais je suis tombée la semaine dernière sur l'île de la tentation avec zhom...On a bien rigolé ...

Quel besoin ont-ils d'alerlà-bas? Ah bah vi se faire connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuons dans la série des émissions débiles: Qui regarde l'île de la tentation?  ( ben oui, je pars pas en vacances donc j'ingurgite vraiment des c-----ies).

Le couple que je trouve vraiment bizarre, c'est le couple de lillois  ( pourtant je suis de la région :huh: ). Lui , il me dégoûte carrément <_<

Je regarde pas l'émission dont vous parlezmais je suis tombée la semaine dernière sur l'île de la tentation avec zhom...On a bien rigolé ...

Quel besoin ont-ils d'alerlà-bas? Ah bah vi se faire connaître :D

En tout cas, ils ne vont pas là-bas pour tester leur amour <_< . C'est plutôt pour passer du bon temps quand on voit la réaction de certains et surtout pour se faire connaître, comme tu dis Annelaure.

Le concept de l'émission est bidon: Pourquoi éprouverait-on le besoin de tester son amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Salazie, tu te lâches!!!

Suis blonde mais pas au point de participer à ce genre d'émission. J'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas au courant que son "futur mari" est un acteur. Est-ce que des gens comme ça existent vraiment?

ne le prend pas mal Cé, je regrette de t'avoir froissée :blush: ,

si tu me connaissais tu saurais que c'était vraiment pour plaisanter! (cf les smileys) je n'ai rien contre les blondes, si j'ai osé c'est parce que personne n'avait encore relevé cet aspect!

tu sais il y a aussi des brunes nunuches, faut pas croire! (cf Marjolaine l'an dernier qui s'est bien fait piégée elle aussi :ninja: )

et puis je suis dans une mauvaise passe en ce moment alors un peu de rigolade ne me fait pas de mal, au contraire! j'en ai bien besoin! ;)

encore désolée!

salazie

Modifié par salazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Salazie, tu te lâches!!!

Suis blonde mais pas au point de participer à ce genre d'émission. J'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas au courant que son "futur mari" est un acteur. Est-ce que des gens comme ça existent vraiment?

ne le prend pas mal Cé, je regrette de t'avoir froissée :blush: ,

si tu me connaissais tu saurais que c'était vraiment pour plaisanter! (cf les smileys) je n'ai rien contre les blondes, si j'ai osé c'est parce que personne n'avait encore relevé cet aspect!

tu sais il y a aussi des brunes nunuches, faut pas croire! (cf Marjolaine l'an dernier qui s'est bien fait piégée elle aussi :ninja: )

et puis je suis dans une mauvaise passe en ce moment alors un peu de rigolade ne me fait pas de mal, au contraire! j'en ai bien besoin! ;)

encore désolée!

salazie

Ne t'inquiète pas Salazie. Je ne l'ai pas pris mal !!! ;)

Au contraire, ça m'a fait sourire . :)

Franchement, je ne me suis pas sentie visée . Si , on doit faire attention à tout ce que l'on dit , on n'a pas fini!!!

Et puis se vexer sur une couleur de cheveux, c'est une peu ridicule!!! :D

ahhhhh! être blonde, c'est toutez une philosophie :D

Bon, en tout cas, j'espère que tu vas vite retrouver le moral et que tes soucis vont s'arranger.

biz

cé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une émission de "téléréalité" qui ne soulève pas un "tolé" général, super!!!

Au fait, le curé et la sexologue sont eux aussi des acteurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...