Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin une émission de "téléréalité" qui ne soulève pas un "tolé" général, super!!!

Au fait, le curé et la sexologue sont eux aussi des acteurs.......

Non pas possible, pas eux!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

6

• hotstuff

4

• salazie

3

• maridestellou

3

Posté(e)
Ne t'inquiète pas Salazie. Je ne l'ai pas pris mal !!!  ;)

Au contraire, ça m'a fait sourire .  :)

Franchement, je ne me suis pas sentie visée .  Si , on doit faire attention à tout ce que l'on dit , on n'a pas fini!!!

Et puis se vexer sur une couleur de cheveux, c'est une peu ridicule!!!  :D

ahhhhh! être blonde, c'est toutez une philosophie  :D

Bon, en tout cas, j'espère que tu vas vite retrouver le moral et que tes soucis vont s'arranger.

biz

cé...

contente que tu le prennes comme ça :);)

biz

salazie

Posté(e)
:whistling: C'est ce soir le grand soir, soirée téléréalité... ;)
Posté(e)

oui ben je regarde aussi avec zhom :blush: Qu'est ce qu'on se marre ! Il est trop fort l'acteur ! On va surement regarder ce soir avec les amis qui viennent, je sais que c'est pas intelligent comme émission, mais ca a au moins le mérite de me faire marrer !

J'ai regardé pour la première fois l'ile de la tentation la semaine dernière, j'ai halluciné ! Ils sont grave les gens d'aller dans cette émission ! :ninja:

Posté(e)
Enfin une émission de "téléréalité" qui ne soulève pas un "tolé" général, super!!!

Au fait, le curé et la sexologue sont eux aussi des acteurs.......

D'ailleurs, je savais pas que consulter un sexologue faisait partie de la préparation de mariage :huh: :P :D

Posté(e)

Moi, je suis comme vous ! Le vendredi soir quand on peut, c'est Koh Lanta et L'autre horrible type et sa nunuche.

En fait, ils (ceux de la télé réalité toutes chaînes confondues) nous prennent vraiment pour des cons. Dans toutes les émissions, du Loft à Marjolaine en passant par L'Ile de la tentation, les "recrutés" se connaissent tous plus ou moins. Ils se sont tous vus dans le Sud dans des boîtes de nuit etc......

Il faut savoir que l'autre blonde Adeline, elle est en couverture d'Entrevue à moitié à poil ! Il faut arrêter de nous faire croire que tout est sincère et spontané. Dans l'article, elle explique que M6 l'avait déjà recrutée pour le Bachelor...... Coïncidence ???? Je ne crois pas................

Posté(e)
j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça passait actuellement...

sinon, moi je regarde un truc très bête... :blush:  :blush:  "top model 2005" sur la 6...

voir les candidate top model se faire casser par le jury, ça me rappelle le CRPE, sauf  que là c'est moi qui observe et que j'ai le droit de me moquer !!

J'ai regardé cette "foire au bétail" (y'a pas d'autre mot désolée) il y a 15 jours, ben j'espère que les jury du CRPE traitent pas les candidats comme ça parceque là franchement ça craint. :ninja:

Cette émission, ça m'a pas fait rire, les pauvres gamines (elles ont l'ait jeunes quand même) se font casser, se font traiter comme des chiens par une belle brochette de c******* , j'ai trouvé ça choquant plutôt (et le jury de la nouvelle star c'est des gentils à côté), c'est incroyable de bétise.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est la fille qui fait un bon 38-40, pourtant très jolie, qui se fait limite traiter de grosse par ses "copines" moulées sur du 34-36 et à qui le jury a demandé de perdre 8 kilos ! :o

ce qui vaut pour nous ne vaut pas pour un mannequin. un mannequin doit entrer dans un 36. c'est comme ça. les vêtements ne doivent pas avoir besoin d'être retouchés pour telle ou telle fille.

bon après, quand j'entend que certaines de ces filles sont aussi grandes que moi et font au bas mot 13 kilos de moins que moi, je me demande comment elles font?! :o

;)

Posté(e)

Nous regardons koh-lanta... quoique cette année, les seniors gros bof bof... j'ai aimé l'année dernière avec raphaël le dieu de la débrouille !

l'île de la "fellation" (dixit zom :P ), je ne regarde pas, baser un jeu sur la fidélité me navre à un point...

je regarde taupes-modèles sur la 6 :blush: , pas pour le cassage et tout le toutim, juste pour voir les transformations des nanas une fois maquillées, coiffées, habillées.

le fiancé sur la 1, je ne regarde pas non plus. euh... no comment, erf.

Posté(e)

olalala, bonjour la belle famille dans "mon incroyable fiancé"!!! :P J'aurai pété les plombs depuis longtemps... heureusement que ce sont tous des acteurs :clown:

Posté(e)

Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!! :D:D:D:D

Trop drôle !!!!

Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR ! :P

Emission : "Mon incroyable fiancé"

Posté(e)

J'avais jamais vraiment regardé le fiancé, comme ça en passant, mais vous m'avez donné envie, je m'y suis mis ce soir, ben je suis pas déçue, oh le fou rire, j'imaginais ma belledoche nous faire une danse comme ça, morte de rire, la pauvre nana, qu'est-ce qu'elle devait se sentir mal :P

Posté(e)
ce qui vaut pour nous ne vaut pas pour un mannequin. un mannequin doit entrer dans un 36. c'est comme ça. les vêtements ne doivent pas avoir besoin d'être retouchés pour telle ou telle fille.

Ca me navre... :ninja:

En tout cas je trouve que l'émission est une bonne publicité pour dégoûter du métier :P A voir comment les filles sont traitées, ça ne donne vraiment pas envie...