Posté(e) 30 juillet 200521 a Je recherche des progressions CP en : Arts visuels Littérature Géométrie Vivant/Espace Merci merci!!!
Posté(e) 30 juillet 200521 a Il y a eu y a peu de temps un sujet avec les progressions du JDI pour différents niveaux et sinon même message que pour ton autre post
Posté(e) 31 juillet 200521 a Auteur Il y a eu y a peu de temps un sujet avec les progressions du JDI pour différents niveaux et sinon même message que pour ton autre post <{POST_SNAPBACK}> JE vais aller voir, merci pour les infos!!!
Posté(e) 31 juillet 200521 a s tu les trouve pas je les ai ! envoie moi un mP je te les ferai parvenir
Posté(e) 1 août 200521 a vu la forte demande, je les remets sur le site, vous pourrez les télécharger programmation_cp_artsplas.doc programmation_cp_educmusicale.doc
Posté(e) 1 août 200521 a fin???!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Tous les autres, aucun problème, mais pas celui-ci
Posté(e) 1 août 200521 a fin???!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Tous les autres, aucun problème, mais pas celui-ci <{POST_SNAPBACK}> En effet idem... Je le mets donc en espérant que le mien fonctionne :P
Posté(e) 1 août 200521 a Super ! merci beaucoup ! Si quelqu'un a les mêmes progressions pour le CE1, je suis preneuse également