Posté(e) 30 juillet 200521 a j'ai regardé sur un site sur les hoax et je n'ai rien trouvé, en savez vous plus à ce sujet ??? D'avance merci
Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonsoir, Pas au courant et pourtant je visite beaucoup de sites dédiés à l'informatique.
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Bonsoir,Pas au courant et pourtant je visite beaucoup de sites dédiés à l'informatique. <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu cette info par mail.... j'ai voulu m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un hoax... mais je n'ai rien trouvé
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur oups! je n'ai eçu aucun message m'annonçant cela.... <{POST_SNAPBACK}> moi ça fait déjà trois mails... je vous en fait parvenir une copie : "a partir du 1 er aout msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet e-mail à au moins 18 membres msn de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu "
Posté(e) 30 juillet 200521 a Ca sent l'hoax à plein nez. Dès qu'on voit qu'on doit envoyer ce message à x personnes, c'est bidon.
Posté(e) 31 juillet 200521 a Ca sent l'hoax à plein nez. Dès qu'on voit qu'on doit envoyer ce message à x personnes, c'est bidon. <{POST_SNAPBACK}> Pareil :P
Posté(e) 31 juillet 200521 a Merci Moustache... j'avais moi aussi reçu 3 fois ce mail mais je n'arrivais pas à voir si c'était un hoax
Posté(e) 31 juillet 200521 a Intox !!! MSN ne pourra jamais devenir payant, ça leur rapporte déjà énormément comme ça !!!
Posté(e) 1 août 200521 a Intox !!! MSN ne pourra jamais devenir payant, ça leur rapporte déjà énormément comme ça !!! <{POST_SNAPBACK}> ouf, moi aussi j'avais reçu ce mail... j'ai fait des recherches pour voir si c'était de l'info ou de l'intox et je n'ai rien trouvé, me voilà donc rassurée!!
Posté(e) 1 août 200521 a Oui... Une fois pour toutes c'est TOUJOURS des hoax! Msn ne deviendra pas payant! (OUF!! Comment je ferais sans???)