Aller au contenu

Quel est votre Beatles préféré ?


Kiwichick

Quel est votre Beatles préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme ça pour savoir, fan assidue des Beatles, mes goûts ont évolué avec le temps, et maintenant celui en qui je me retrouve au niveau compositions, personnalité c'est Gerge Harrison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    8

  • poitou

    3

  • Betba

    2

  • Mel(yMélo)

    2

Tous aussi. :)

Je peux éditer le sondage pour rajouter cette possibilité, hein, je peux ? :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh depuis quand George Martin est un Beatles? c'était pas leur producteur ou un truc du genre? et Ringo Starr c'était pas un Beatles? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh depuis quand George Martin est un Beatles? c'était pas leur producteur ou un truc du genre? et  Ringo Starr c'était pas un Beatles?  :blink:

Mince :cry:

J'ai oublié Ringo !!!!!! Ah quelle gaffe !! En plus je l'aime bien lui aussi (enfin je les aime tous mais différemment quoi :D)

Et George Martin, on l'appelait le "5ème" Beattles car il arrangeait les chansons et du coup participait vraiment à la création artistique des morceaux. D'où son ajout ici :)

Poiton tu peux éditer pour le pov' Ringo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis le "pauvre" car dans l'anthologie des beattles, il est tout triste, il a vraiment l'air de regretter cette époque....

Merci Poitou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préféré... c'est pas eux que j'aime bien mais leur musique...

Ben moi aussi c'est avant tout leur musique que j'aime, mais par la personne j'entends l'univers qu'il a amené, les compositions qu'il a faite, les modifications qu'il a amené à leur musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a voté" ........ "aucun", tout comme betba, ce sont leurs chansons qui me transportent, au fil des albums de couleurs ....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...