Posté(e) 12 août 200521 a bonjour, depuis juin je sais que je vais avoir un enfant dans ma classe de ce1 qui ne sait pas du tout lire mais vraiment pas du tout: c'est un enfant du voyage qui ne reste à l'école que jusqu'en février après il s'en va ( je suppose, j'espère qu'il est scolarisé le reste du temps mais il est très difficile de le savoir. Il a déjà deux ans de retard donc il passe en ce1 à cause de l'âge... Nous avons demander plusieurs fois l'aide du rased mais personne ne vient, on nous promet toujours, on est pendu au téléphone mais aucune prise en charge ( ils sont plusieurs de la même famile et tous en grande difficulté) aussi j'aimerais anticiper et préparer quelque chose à lui proposer.En cp, ma collègue a travailler avec ribambelle, je ne me vois pas lui proposer la même méthode; on m'a parlé de léo et léa: quelqu'un connaîtrait... Comment organiser mon temsp pour lui consacrer un moment dans la journée, que feront les autres pendant ce temps!!! j'avoue être un peu perdue, le cycle 2 c'est une première pour moi!! si quelqu'un eput m'aider ce serait sympa, merci! cat1 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>