Posté(e) 3 août 200521 a Bonjour et bonnes vacances ! J'ai une classe de moyenne section pendant 4 mois à la rentrée (je suis ZIL!). Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur la structure à utiliser dans mon cahier journal en mater. Tous les témoignages sont les bienvenus, d'avance merci !
Posté(e) 3 août 200521 a Tu as des idées de cahier-journal sur pas mal de sites dont celui-ci et le site de Lili.
Posté(e) 3 août 200521 a Auteur Je trouve celui de Lili un peu "léger" mais merci pour l'info ! D'autres idées ?
Posté(e) 3 août 200521 a Auteur Plus j'aurais d'exemple, plus je pourrais m'en fabriquer un moi même ! Alors, d'autres formes ?
Posté(e) 3 août 200521 a D'autres exemples dans ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=4&t=56215&st=0#entry861033
Posté(e) 3 août 200521 a Auteur Merci à tous pour ces précieuses aides ! Mais juste une toute petite question encore... ... Avec les fiches de prep et le cahier journal, utilisez vous un autre type de doc pour compléter ?? Merci de vos réponses !