Posté(e) 5 août 200521 a Et lorsqu'on est en PE0 (ex-LC), est-ce qu'on monte en echélons au cours de l'année ? Ou bien faut-il attendre d'être en PE2 ? <{POST_SNAPBACK}> Tu passes à l'échelon 3 un an après ton recrutement!
Posté(e) 5 août 200521 a Moi j'avais compris, d'après les papiers d'un syndicat, qu'on passait au 3e échelon au bout de 9 mois... donc en fin d'année pour un PE2, et en cours d'année pour un ex-LC
Posté(e) 6 août 200521 a Moi j'avais compris, d'après les papiers d'un syndicat, qu'on passait au 3e échelon au bout de 9 mois... donc en fin d'année pour un PE2, et en cours d'année pour un ex-LC <{POST_SNAPBACK}> Ca se cumule il me semble: 3 mois + 9 mois, c'est donc au bout de 12 mois que tu es à l'échelon 3.
Posté(e) 6 août 200521 a salut, Ptite question: savez vous combien on touche en congé de maternité dès octobre? C'est à dire qu'en fait je n'aurais travaillé qu'un mois (septembre) mais avant j'étais aide-éducatrice (jusqu'au 31 Août)!! Prennent-ils en compte les salaires des 3 derniers mois (c'est à dire 2 mois d'AE et 1 mois d'enseigante) ou bien c'est le salaire de Pe2 qui est payé en entier?? ????????? Merci de m'éclairer! Biz
Posté(e) 6 août 200521 a Quand tu rentres en PE2 ayant fait une LC avant, tu es à l'échelon 3 <{POST_SNAPBACK}> Et lorsqu'on est en PE0 (ex-LC), est-ce qu'on monte en echélons au cours de l'année ? Ou bien faut-il attendre d'être en PE2 ? <{POST_SNAPBACK}> Tu passes à l'échelon 3 un an après ton recrutement! <{POST_SNAPBACK}> Merci
Posté(e) 9 août 200521 a le salaire net: 1273€ jusqu'au mois de décembre 1383€ jusqu'au mois de septembrez 2006 1453€ année scolaire 2006/2007 1518€ à partir de la deuxième année d'enseignement... après le salaire évolue en fonction des inspections et de l'ancienneté. Moi je trouve que c'est plutot pas mal pour commencer... :P <{POST_SNAPBACK}> Une autre question qui peut vous paraitre très bête. Si j'ai bien compris en plus du salaire net il faut ajouter une prime de logement et 1 prise en charge pour les frais de transport?????????? Quelqu'un peut il m'en dire plus!!!!!!!
Posté(e) 9 août 200521 a Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2"
Posté(e) 9 août 200521 a Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" <{POST_SNAPBACK}> je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné.
Posté(e) 9 août 200521 a Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" <{POST_SNAPBACK}> je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, on parle souvent d'une "Indemnité de Résidence", qui est différente selon la zone 1, 2 ou 3. Notre question est de savoir si la zone correspond à la ville dans laquelle on RESIDE ou bien la ville dans laquelle on ENSEIGNE (ou celle de son l'IUFM). Et où peut-on avoir les infos sur les différentes zones ? Quelqu'un aurait-il la réponse exacte ? A vos buzzers .... J'ai cherché sur le site du SNUIPP, pas d'info claire là-dessus. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Posté(e) 9 août 200521 a Pour plus d'infos, va parcourir le post intitulé "prime d'installation T1 ouT2" <{POST_SNAPBACK}> je ne parlais pas de la prime d'installation mais d'une aide tous les mois pour le logement mais j'ai peut être halluciné. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, on parle souvent d'une "Indemnité de Résidence", qui est différente selon la zone 1, 2 ou 3. Notre question est de savoir si la zone correspond à la ville dans laquelle on RESIDE ou bien la ville dans laquelle on ENSEIGNE (ou celle de son l'IUFM). Et où peut-on avoir les infos sur les différentes zones ? Quelqu'un aurait-il la réponse exacte ? A vos buzzers .... J'ai cherché sur le site du SNUIPP, pas d'info claire là-dessus. Merci d'avance pour vos éclaircissements. <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas la ville ou tu vis qui est prise en compte mais celle où tu enseignes! c'est communément appelée la résidence administrative!
Posté(e) 9 août 200521 a ce n'est pas la ville ou tu vis qui est prise en compte mais celle où tu enseignes! c'est communément appelée la résidence administrative! <{POST_SNAPBACK}> OK, voilà qui est plus clair ! Et si tu as l'info, sais-tu où on peut trouver le tableau des villes en zones 1, 2 &3 dans son département STP ? Merci !