dlafoly12 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 BONJOUR ! Pour mon premier poste je suis en classe unique en Ardèche, j'ai tous les niveaux (9 si je ne me trompe pas ! et 14 élèves en majorité du cycle 3 ). Je voulais savoir si quelqu'un avait une classe de même profi pour échanger sur la préparations de classe, les progression, emploi du temps, projets ... mais aussi sur la direction vu que cela nous incombe aussi !! En tout cas je suis vraiment motivée et bien que la préparation doit être rude je suis persuadée que c'est uen expérience grandiose !!! Alors qui est prêt pour l'aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Bonjour, un post a été ouvert à ce sujet, là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56858 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dlafoly12 Posté(e) 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2005 merci !! Mais je ne sais pas comment rediriger mon message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 merci !!Mais je ne sais pas comment rediriger mon message !! <{POST_SNAPBACK}> Je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés