Posté(e) 11 août 200521 a Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore
Posté(e) 11 août 200521 a Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime
Posté(e) 11 août 200521 a Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime <{POST_SNAPBACK}> Lol, je ne sors pas mon chapeau dans n'importe quelle circonstance non mais ho!! Aurore <---- D'ailleurs remarquez que c'est chapeau ou couronne, selon le contexte... Hé oui c'est étudié tout ça!! héhé
Posté(e) 11 août 200521 a Emane je ne comprends pas que tu puisses entrer en pe1 et envisager qu'une telle réforme soit possible Aurore <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié ton petit chapeau Malakime <{POST_SNAPBACK}> Lol, je ne sors pas mon chapeau dans n'importe quelle circonstance non mais ho!! Aurore <---- D'ailleurs remarquez que c'est chapeau ou couronne, selon le contexte... Hé oui c'est étudié tout ça!! héhé <{POST_SNAPBACK}> oh la honte, je suis bête, j'avais oublié que c'était une couronne :P
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur bonjour! ben oui bien sûr ce me semblait fou de penser comme ça que ça puisse changer aussi vite.mais des réformes ils en font à chaque nouveau gouvernement. alors à force ben on sait plus à quoi s'attendre... y'a déjà tellement de choses aberrantes dans le machin... bonne rentrée!