Posté(e) 25 mars 200323 a bouhou, il n'y a pas d'accent sur mon pseudo... peut-on le modifier ? j'ai vu comment modifier son profil, son avatar, sa signature, son adresse, son mot de passe... mais rien sur le pseudo ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
Posté(e) 25 mars 200323 a Aîe... je crois que seul le bon Dieu pourrait faire quelque chose pour toi... Prions ensemble Si tu pries assez fort, ça changera tout seul.
Posté(e) 25 mars 200323 a ohhhhhhhhh, g eu une révélation : le bon dieu s'appelle AJ ! lol Merci pour elle AJ ! Pour les lents d'esprit : ca y est, l'accent a ete rajoute !
Posté(e) 27 mars 200323 a AJ et mon nom il pourrait ne plus être écrit en majuscules,ça m'esgagace...
Posté(e) 29 mars 200323 a Bon alors moi, je veux mon pseudo écrit en cursive et en couleur arc-en-ciel, surligné par une ligne tout en courbe, le tout entouré de petits mandalas multicouleurs et un petit ange qui tourne tout autour. Quoi, ce n'est pas possible ? Arfffffffff ....
Posté(e) 31 mars 200323 a Oh la la ce qu'il est fort!!! J'aimerais bien essayer aussi, mais en fait, j'ai pas envie de changer mon pseudo moi! pffffff lol