Aller au contenu

Stage dans ma classe?? Si ça vous dit!!


Gastounette

Messages recommandés

Bonjour, futurs candidats au CRPE!

Comme l'an dernier, si vous cherchez une classe d'accueil, je vous propose de venir en stage dans ma classe!

En juin, il était question d'un CM1/CM2… au lieu du CM1 "habituel" alors si cela vous dit! VENEZ RAMER AVEC MOI!!

Enfin, ce qui ne change pas: je suis en banlieue toulousaine et toujours maîtresse d'accueil de PE1 IUFM! Et, premiers intéressés (sérieux!!), premiers servis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gastounette

    22

  • vanessa 31

    6

  • magp

    3

  • julchris

    3

Merci beaucoup pour ta proposition

J'aurai aimé une proposition comme la tienne sur le departement du nord l'année passée

car a mon avis il y a pas mieux que d'observer une classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition est vraiment très gentille! Je rentre en PE1 en septembre et j'ai préparé une première fois le concours par le cned (admissible mais non admise... :cry: ). Tu es où plus précisément? Moi je suis à Empalot, ma famille est du côté d'Escalquens/Saint-Orens. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper interessée aussi...

mais pour moi ce la va être compliqué : salarié à plein temps je ne suis libre que le lundi et le mardi et parfois le jeudi... <_<

ou alors il faut que j'attende mon congé de maternité à la fin d'année?!!

Merci de me tenir au courant, j'habite près de la route d e seysse!

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byza31 et savy,

Je viens de vous envoyer un mail perso. Byza31, comme tu es à l'IUFM peut-être que le hasard voudra que tu te retrouves dns ma classe . Je dis le "hasard" car je ne sais pas trop si en tant que PE1 vous choisissez vraiment votre lieu de stage…

Laurymado, c'est dommage que tu n'aies pas eu de telles propositions. Pour ma part, j'ai eu besoin de faire des stages en écoles maternelles et élémentaires dès l'université. Etant bien contente de trouver des instits pour m'accueillir, je me suis toujours dit que mon tour venu, je ferai la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:( C'est pas la foule des grands jours, cette année!

Tant pis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  C'est pas la foule des grands jours, cette année!

Tant pis  :cry:

ça aurait été avec plaisir... mais étant de Bretagne, ça fait un peu loin!!! :D

en tout cas, c'est très sympa de ta part de proposer!!!

eh! futur PE de Toulouse, bougez vous! c'est pas tous les jours que l'on vous proposera des stages!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé un stage pres de chez moi mais j'aimerai savoir si il était préferable de faire 1 ou 2 semaines ou plusieurs jours tout au long de l'année..

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futurs candidats au CRPE!

Comme l'an dernier, si vous cherchez une classe d'accueil, je vous propose de venir en stage dans ma classe!

En juin, il était question d'un CM1/CM2… au lieu du CM1 "habituel" alors si cela vous dit! VENEZ RAMER AVEC MOI!!

Enfin, ce qui ne change pas: je suis en banlieue toulousaine et toujours maîtresse d'accueil de PE1 IUFM! Et, premiers intéressés (sérieux!!), premiers servis!  :P

Salut Gastounette ! :)

Je viens de lire ton message et je suis très intéressée par ta proposition. Je prépare le concours à Toulouse par le CNED pour la première fois.

J'aimerais beaucoup faire plusieurs stages durant l'année. L'idéal serait d'en faire trois, un dans chaque cycle.

Je pense attendre janvier pour commencer car j'aimerais avoir un peu plus de recul avant de faire ces stages d'observation. Il me semble que cela me sera plus profitable.

Le CNED propose des conventions que l'on doit transmettre à l'IEN.

Si tu es intéressée par ma réponse, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! :)

On pourra s'échanger nos e-mails.

Merci par avance !

MaRa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounette!!

Je viens de voir ton message et ta proposition m'intéresse aussi!!

Je prépare pour la première fois le concours avec le cned. Je suis sur Toulouse. Par contre, je travaille dans un clae avec les horaires que tu connais, il faut que je vois avec mon employeur comment il est possible de s'arranger. :blush:

Dans quelle zone de Toulouse es-tu?

Bon voilà, j'attends une réponse de ta part.... merci pour ta proposition, c'est très gentil!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mara et scot, pas le temps de vous répondre ce matin… sûrement ce week-end. Ne m'en voulez pas mais RENTREE MOUVEMENTEE !!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé un stage pres de chez moi mais j'aimerai savoir si il était préferable de faire 1 ou 2 semaines ou plusieurs jours tout au long de l'année..

Merci de votre réponse

Bonjour,

Je pense que si vous avez le choix, faites un stage de deux semaines, voire trois, c'est encore mieux!

Une semaine, c'est trop court pour voir les enfants évoluer par rapport à un projet ou l'étude d'une notion… C'est mon avis perso, rien de plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...