Aller au contenu

Adobe Acrobat Reader


Vivi

Messages recommandés

Est ce que qq pourrait m'aider : en effet j'ai pris des mandalas sur internet et je les ai enregistré. Ils se trouvent sur des fichiers Adobe Acrobat Reader.

Mais seulement je voulais faire qq modification c'est a dire écrire Prénom et date en haut de la page mais je n'y arrive pas .

Mon curseur est en forme de main et j'ai fouillé un peu partout mais rien n'y fait :(

Est ce qu'il est possible aussi de prendre le mandala et de le mettre sur du word?

J'suis un peu perdue.

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait je souhaite aussi enlever des éléments : il y a des écritures chinoises sur la feuille <_< <_<

Vu que je ne sais pas les lire j'aurais souhaiter les enlever.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c normal car adobe acrobat reader c po writer donc tu peux lire mais po ecrire : par contre il me semble que tu peux selectionner en cliquant sur T puis tu sellectionnes ce que tu veux et tu copies sous word !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas possible en général de modifier un fichier PDF à moins de disposer d'Acrobat (version complète et non Acrobat Reader qui, comme son nom l'indique est un "reader" - seulement pour la lecture)

Il est parfois possible de faire un copier coller du texte, cela dépend comment a été créé le fichier PDF.

Une autre solution consiste à faire une reconnaissance optique de caractère (OCR) avec un logiciel récent qui reconnait le format PDF et va l'exporter dans un autre format.

La dernière version d'Omnipage pro (la 12) et Fine Reader (mon préféré) et sans doute d'autres, font ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO!

je vois de quels mandalas tu parles :rolleyes:

moi, je les ai enregistrer sous format image (clic droit, enregistrer l'image...)que j'insere dans une page pub ou word.

Tu peux ainsi créer un cadre de texte pour rajouter ce que tu veux :P

Par contre pour les inscriptions en chinois, la seule solution que j'ai trouvé c'est le blanco après impression ;)

En espérant avoir répondu à ta question :blink::blink:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

J'vais essayer quand meme le petit "truc" de Moustache :

La dernière version d'Omnipage pro (la 12) et Fine Reader (mon préféré)

Puis je les trouver sur des sites Moustaches ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Omnipage (mais le 10) et j'ai essayé de mettre les mandalas et de les changer, il veut pas.

Donc, c'est pas grave, j'vais faire comme Gene m'a dit, j'ai déjà essayé.

Au moins, j'peux écrire et ce qui est en chinois, j'mettrais du blanc :D:D

Ca me convient tout à fait.

Merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...