Aller au contenu

adresse d'1 site qui va faire faire plaisir à bcp


Titi77

Messages recommandés

ici

Vous trouverez les programmatiuons extraites d'Education Enfantine en cliquant sur les divers liens (j'ai pu voir celles du domaine de la langue + découverte du monde... il y en a peut-être d'autres...) pour ts les niveaux!

Quant à moi, j'en profite pr vs demander si un site répertoriant différents artistes plastiques en fonction de gestes graphiques (ex: Mondrian pr les lignes verticales/horizontales) vs dit qq chose. Je l'avais en lien ms il a disparu à cause d'un mvs formatage :cry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titi77

    7

  • Roserouge100

    3

  • calinours

    3

  • tita87

    2

(...)

Quant à moi, j'en profite pr vs demander si un site répertoriant différents artistes plastiques en fonction de gestes graphiques (ex: Mondrian pr les lignes verticales/horizontales) vs dit qq chose. Je l'avais en lien ms il a disparu à cause d'un mvs formatage :cry:

;)

J'ai un lien mais pour les TPS/PS (lignes horizontales et verticales). Si tu veux... :)

Tiens un message a disparu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un message a disparu :D

quand on veut faire vite et qu'on confond editer et effacer...

Bon, je disais à ceux ou celles qui sont intéressées par les progressions évoquées, plus quelques autres, que mon mail était à leur disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ms ce n'est pas tant Mondrian que les différentes oeuvres d'art raccrochées à un geste graphique qui m'intéressent... Si il n'y avait pas eu ce formatage de :ninja::angry::oooh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...