Aller au contenu

groupe de travail


prune

Messages recommandés

si si je suis là Lole pour une deuxième tentative et après le CNED j'hésite entre hatiers, annales, vuibert et au boulot... et FORPROF dont le prix me fait hésiter! Je bosse avec une amie d mon village qui le présente pour la 2ème fois aussi. Mes options: sciences, anglais, danse. Voilà. Comment le vois-tu ce groupe de travail????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là, mais pour quelques minutes car je pars jusque demain soir. J'habite à Talloires un village sur le bord du lac d'Annecy. Et toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'espère pouvoir aller jusqu'au bout de mon msg: voila plus de 15 j. que je suis privée d'internet à cause d'un "ver" qui parasiterait notre PC (et non un virus, il parait que ca vient de sortir!!). J'habite à Sévrier, tout près de Lole. Mes options sont: Sciences/Danse/Anglais. Je pense m'inscrire à la formule mixte de Forprof, et toi Prune, comment comptes-tu travailler cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nani

je compte prendre soit la formule mixte soit présentiel mais je ne sais pas encore car j'attends aussi une reponse de l'iufm, étant sur liste d'attente mais mal placée, je vais surement prendre forprof.

L'an dernier, j'ai fait le cned... et j'étais admissible : mes options, histoire, 2000m et musique.

Sévrier, je connais mais c'est pas à côté non plus...

on se tient au courant surtout si on a la meme formule forprof...

si tu veux me donner ton mail

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prune et salut nani alias cécile, me revoilà, et c'est demain la rentrée donc demain que je dois me rejeter à corps perdu dans les révisions. Je ne sais toujours pas si je choisis Forprof, la formule à 800 et quelques euros ou si je me contente des annales et des rapports de jury. Dans quelles académies allez vous passer, moi qui voulais Grenoble et lyon c'est raté pour cette année puisque ce sera le même jour. Tant pis j'hésite avec le sud en deuxième académie. A bientôt Lole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Lole et à Prune!

Toutes mes excuses pour ce silence radio, mais mon PC était tjrs rongé par un ... "ver". J'espére l'avoir enfin éradiqué.

Comme l'a dit Lole, c'est la rentrée! Pour moi avant tout , c'était la rentrée ... des enfants. Et puis mercredi j'ai passé un entretien pour les suppléances dans le privé, et là grande surprise: bcp moins de candidat(e)s que pour la réunion d'info. en juin. J'attends une réponse (avis très favorable, favorable ou défavorable) dans le courant de la semaine prochaine .. mais vu leurs besoins, j'espère que ca sera OK. Par contre du coup, je ne sais plus que faire: vu qu'on était censé être nombreuses, je pensais avoir moins de chances d'être appelée sur des suppléances, donc pas mal de temps pour bosser la formule mixte de Forprof.

Si maintenant je dois faire pas mal de suppléances, je me demande si je pourrais travailler beaucoup à côté... Donc ... je suis bien embêtée, et je ne veux pas lâcher la proie pour l'ombre: faire des suppléances dans le privé, c'est un premier pas pour peut-être faire le centre de formation des profs d'école du privé... en cas de 2ème échec au CRPE.

Je me donne encore une semaine pour réfléchir.. en attendant de toute manière la réponse du diocèse.

Sinon j'ai reçu mes copies de maths et francais: j'ai juste regardé pour voir si c'était bien mes copies ... et mes notes. Pas de doute.. Je regarderai plus en détails lorsque j'aurai des annales corrigées sous les yeux.

Prune, encore mes excuses pour avoir répondu si tard, mon mail :

marc.tricoche@free.fr

Avec Lole (et sa copine Cécile, puisqu'on est 2 Cécile!) on pourrait peut-être se réunir pour faire des annales ou des devoirs Forprof en temps limité, non?

J'espère cette fois ... à bientôt... sans "ver" informatique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...