Aller au contenu

covoiturage melun


marionnet

Messages recommandés

j'ai lu sur le forum que plusieurs personnes seraient intéressées pour faire du covoiturage alors pourquoi ne pas regrouper ici nos différentes demandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le forum que plusieurs personnes seraient intéressées pour faire du covoiturage alors pourquoi ne pas regrouper ici nos différentes demandes?

bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'habite Jouarre (à côté de la Ferté sous Jouarre), mais pas de voiture! :cry:

cherche quelqu'un qui pourraiut me rapprocher au moins de Coulommiers!

merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? tu n'as pas de voiture ? ça se complique....be, oui, si tu cherches un co-voiturage, c'est que tu n'en as pas ...( désolée pour le retard à l'allumage...)

mais comment fais-tu ds la vie de tous les jours sans voiture en habitant à la campagne ? à moins que tu habites à jouarre même...

même après, comment vas-tu faire ? As-tu le permis ? je sais que tout cela est très cher (le permis , la voiture, etc.) mais c'est un investissement casi-indispensable, surtout ds le 77...et pourquoi pas, la voiture sans permis ? (heu....à combien ça roule ça ?,?)...

j'espère que tu vas trouver une solution pour te faciliter les déplacements..

(tu vas me demander pourquoi je propose pas un co-voiturage, moi qui habite vers Crécy la Chapelle...eh bien, parce que je dois déjà dispatcher mes 3 enfants le matin et essayer d'arriver à l'heure à Melun cette année et que c'est déjà très contraignant...je ne veux pas charger la (vieille) mule !! )

Bonne chance ds tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite a ozoir et j'ai une voiture aussi ;)

j'ai deux amies qui ont fait un co voiturage quand elles etaient PE2, mais elles alternaient , comme ca pas de frais d'essence por la meme personne et pas trop de kilometragre pour la meme voiture

:D:);)

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? tu n'as pas de voiture ? ça se complique....be, oui, si tu cherches un co-voiturage, c'est que tu n'en as pas ...( désolée pour le retard à l'allumage...)

mais comment fais-tu ds la vie de tous les jours sans voiture en habitant à la campagne ? à moins que tu habites à jouarre même...

même après, comment vas-tu faire ? As-tu le permis ? je sais que tout cela est très cher (le permis , la voiture, etc.) mais c'est un investissement casi-indispensable, surtout ds le 77...et pourquoi pas, la voiture sans permis ? (heu....à combien ça roule ça ?,?)...

j'espère que tu vas trouver une solution pour te faciliter les déplacements..

(tu vas me demander pourquoi je propose pas un co-voiturage, moi qui habite vers Crécy la Chapelle...eh bien, parce que je dois déjà dispatcher mes 3 enfants le matin et essayer d'arriver à l'heure à Melun cette année et que c'est déjà très contraignant...je ne veux pas charger la (vieille) mule !! )

Bonne chance ds tes recherches...

pour te répondre Krystyne, j'habite en effet à Jouarre même. La ferté est accessible à pied en cas d'urgence. g bien un permis mais très peur en voiture. :cry:

nous avons un véhicule mais mon concubin s'en sert pour son travail (en seine saint denis! donc à l'opposé) et à vrai dire pas les moyens dans l'immédiat d'un autre véhicule (je sais déjà pas combien de temps le notre va tenir!) :(

Voilà!

le covoiturage me sera utile les jours où l'on termine à 16H30 ( le matin pa de pb de transport) car je dois attendre 18H pour avoir un car qui me ramène à la maison ( à moins qu'il y ai des salles dispo pour bosser en attendant)

et puis je suis prete à participer si nécessaire au frais d'essence! :D

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenny,

si tu ne trouves pour Coulommiers , moi je peux te deposer à Tournan en brie, il ya une liaison sncf jusqu'a Coulommiers . Par contre je ne sais pas si ca peut t'arranger ...

Bonne journée

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Wenny,

je ne souhaite pas m'engager ds un co-voiturage régulier mais je peux évidemment te dépanner à l'occasion...par exemple, les mercredis, j'ai prévu de mettre 2 de mes enfants au centre de loisir de Crécy, donc je peux éventuellement te "remonter"...

encore faut-il que nos horaires correspondent, qu'on soit ds le même groupe, la même vague (qu'on ait les périodes de cours), qu'on soit sur le même site (certains cours sont à Belle-ombre, d'autres à Colonel Bastien) au même moment...

Alors, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...