Titi77 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Vous avez ça? Vous faites ça? découpage/coloriage/dessin ect...
IsaG Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus. Je te l'envoie
Titi77 Posted August 6, 2005 Author Posted August 6, 2005 T'es pas un peu lèche-... Merci très gentille IsaG!! D'autres? Réponses gentilles assurées!
calinours Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus.Je te l'envoie <{POST_SNAPBACK}> "Progression dans les habiletés m(a)trices" (Watteau) déchiquetage, collage, découpage, modelage .... c'est bien ça ?
IsaG Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus.Je te l'envoie <{POST_SNAPBACK}> "Progression dans les habiletés m(a)trices" (Watteau) déchiquetage, collage, découpage, modelage .... c'est bien ça ? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait !
mamiebrossard Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Tu t'es pas vexée, mamie!! <{POST_SNAPBACK}> moi ????????? oh que non ! :P Merci Isa !
t@nkgirl Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Je peux l'avoir aussi ? Pleaaaaaaaaaaassssssseeeeeeeeee
Scratina Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Si c'est possible ça me plairait aussi d'avoir le lien car j'ai fait une recherche sur le forum et je ne parviens pas à retomber sur ce document. Merci beaucoup.
Roserouge100 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Non, elle est vaiment bien notre Isa, je le confrime et il y en a encore beaucoup sur ce forum, je vais pas citer de noms, je ne veux pas faire de jaloux !
Recommended Posts