Posté(e) 6 août 200521 a Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus. Je te l'envoie
Posté(e) 6 août 200521 a Auteur T'es pas un peu lèche-... Merci très gentille IsaG!! D'autres? Réponses gentilles assurées!
Posté(e) 6 août 200521 a Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus.Je te l'envoie <{POST_SNAPBACK}> "Progression dans les habiletés m(a)trices" (Watteau) déchiquetage, collage, découpage, modelage .... c'est bien ça ?
Posté(e) 6 août 200521 a Watteau avait laissé sur le forum un document super là dessus.Je te l'envoie <{POST_SNAPBACK}> "Progression dans les habiletés m(a)trices" (Watteau) déchiquetage, collage, découpage, modelage .... c'est bien ça ? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait !
Posté(e) 6 août 200521 a Tu t'es pas vexée, mamie!! <{POST_SNAPBACK}> moi ????????? oh que non ! :P Merci Isa !
Posté(e) 6 août 200521 a Si c'est possible ça me plairait aussi d'avoir le lien car j'ai fait une recherche sur le forum et je ne parviens pas à retomber sur ce document. Merci beaucoup.
Posté(e) 6 août 200521 a Non, elle est vaiment bien notre Isa, je le confrime et il y en a encore beaucoup sur ce forum, je vais pas citer de noms, je ne veux pas faire de jaloux !