Aller au contenu

Ma connexion déconne à fond


Fanoue

Messages recommandés

Au mois de Septembre cela fera un an que je suis au Club internet, cependant je vis à la campagne, je suis en bout de ligne comme ils disent (france telecom), j'ai l'adsl en 512k je peux pas prétendre à plus...mais honnêtement je n'ai jamais eu ma connexion correctement, je l'ai une journée sur deux, 10minutes par jour, des fois deux jours sans du tout :ninja: Je les ai appelé dès les premiers jours j'en ai eu pour 30 euros de communication au téléphone, eux ne vous rappelle pas et à vrai j'attends depuis le mois d'octobre (04) un dépannage :ninja:

Que feriez-vous à ma place? moi j'en ai marre de toujours me demander si je vais pouvoir aller sur le net... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je changerais d'opérateur....enfin s'il y en a un autre de dispo... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en bout de ligne aussi (6,4 km de la plaque), seul Wanadoo peut me déservir. :huh: L'an dernier, j'étais à 512, et ça ramait, la connexion faiblissait régulièrement, ou je n'étais plus connectée pendant des jours. <_< Je suis descendue au 128 ko, et moins de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en bout de ligne aussi (6,4 km de la plaque), seul Wanadoo peut me déservir. :huh: L'an dernier, j'étais à 512, et ça ramait, la connexion faiblissait régulièrement, ou je n'étais plus connectée pendant des jours. <_< Je suis descendue au 128 ko, et moins de soucis. :)

Quelle difference entre 512 et 128? moi je galère trop, j'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Septembre cela fera un an que je suis au Club internet, cependant je vis à la campagne, je suis en bout de ligne comme ils disent (france telecom), j'ai l'adsl en 512k je peux pas prétendre à plus...mais honnêtement je n'ai jamais eu ma connexion correctement, je l'ai une journée sur deux, 10minutes par jour, des fois deux jours sans du tout :ninja: Je les ai appelé dès les premiers jours j'en ai eu pour 30 euros de communication au téléphone, eux ne vous rappelle pas et à vrai j'attends depuis le mois d'octobre (04) un dépannage :ninja:

Que feriez-vous à ma place? moi j'en ai marre de toujours me demander si je vais pouvoir aller sur le net... :ninja:

Je n'ai eu que des soucis avec club internet, pareil mais j'en ai eu pour plus de 40 euros de "hotline"

A la fin ils en devenaient nerveux car je pense que ces gens de la hot line sont là pour faire du chiffre et ne sont formés que pour rpéondre aux pannes les plus fréquentes. On ne disait carrémentq u'il fallait que j'installe unnavigateur internet plus stable ou quelque chose comme ça.

j'en ai eu marre et après avoir appelé la hotline un nombre...incalculable de fois puis envoyé des emails pour demander une carte d'assistance gratuite, voyant qui'ls se fichaient de mon problème comme d'une guigne, j'ai appelé le service clientèle pour leur dire que je voulais réislier mon abonnement (comme j'étais en période d'essai je ne réglais rien pendnat ce 1er mois où 100 heures m'étaient gratuitement allouées; sinon il faut savoir que si on résilie en période d'essai on leur doit la moitié des sommes à payer encore; c'est du vol). Alors là la nana me propose que ce soit un conseiller...qui m'appelle. Je me doutais bien qu'en cas de problème un peu plus complexe ils avaient certainement dans leur manche un truc dans ce genre-là, mais j'ai préféré dire que vraiment le service ne me convenait pas.

J'ai pris wanadoo et depuis je n'ai plus aucun problème...De plus le service rien à voir.

Il suffit parfois d'un paramétrage dans ton ordi = un fournisseur d'accès fonctionne mais pas l'autre...Aevc d'autres c wanadoo qui va foirer et club internet qui fonctionnera, va savoir.

Sinon ça vaut le coup de leur faire peur en leur annonçant ton intention de résilier, peut-être qu'enfin une personne compétente s'occupera de ton cas.

Tu as été trop patiente je trouve...

As-tu haut ou bas débit? paraît que le haut débit plus pointu pose aussi plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je leur ai fait part de mon intention de résilier mon contrat via mails et ils m'envoient un formulaire automatique, bref il faut que je les appelle pour résilier mais bien sûr, cela va ma couter bonbon...J'ai appele pour wanadoo, on me propose ethernet, kesako?????? la dame m'a dit que c'est un modem plus puissant! Alors si vous savez expliquez moi! je suis à adsl 512k... HELP!!!

Ps : en ce moment je mets un temps fou à ouvrir mes pages par contre j'ai msn correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...