Aller au contenu

le dossier médical


twiggy

Messages recommandés

moi, pas encore. Le médecin que j'ai appelé m'a dit qu'il prenait des PE2 jusqu'en novembre qu'il ne fallait pas que je me stresse. Il revient le 22 aout, à ce moment là seulement je pourrais prendre rendez-vous. Pensez vous que c'est trop tard, qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un autre docteur ??

Merci.

Twiggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • twiggy

    5

  • babzoo58

    3

  • abfab77

    3

  • mamotte

    2

Perso c'est fait, et même si le médecin t'a dit ça, je serais toi, je prendrais rdv avec un autre. Au moins, tu auras l'esprit tranquille, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne l'ai pas encore renvoyé, je suis en Bretagne jusqu'à fin août et je n'arrive pas à joindre au téképhone le bureau pour savoir si je peux faire ma visite avec un medecin agrée en Bretagne,

ce n'est pas urgent, du moins je l'espère

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne l'ai pas encore renvoyé, je suis en Bretagne jusqu'à fin août et je n'arrive pas à joindre au téképhone le bureau pour savoir si je peux faire ma visite avec un medecin agrée en Bretagne,

ce n'est pas urgent, du moins je l'espère

:D

Je suis en Bretagne également et j'avais tel à l'IA. Y'a pas de pb tu peux faire la visite ici. Par contre il faut que tu te débrouille pour trouver la liste des med agrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un grand coup de flippe, vous l'avez eu où ce dossier médical? :ninja:

Car j'ai eu beau regarder dans ce que j'ai reçu de l'IUFM de Cergy et pas de trace de cela :cry:

Merci de me soulager en m'expliquant tout :P

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses…

Magali renseigne toi auprès des gens de Cergy.

à Antony on en a reçu un (à faire remplir par un médecin agréé)

mais peut être que pour vous ce sera à la rentrée …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi non plus je n'ai rien de la part de l'IUFM de Cergy ou de l'IA 95 concernant le dossier médical ;)

je pense qu'on aura plus d'infos à ce sujet à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour vos réponses, ça doit être à la rentrée pour nous. Ouf je respire mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à Antony, j'ai bien lu et j'ai renvoyé le dossier sans la visite médicale. Je pense qu'on peut la faire à la rentrée. De toute façon, trouver un médecin agréé dans les Hautes-Alpes doit relever du parcours du combattant !!! Mais vos réponses m'inquiètent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il faut le renvoyer au plus vite (certif + dossier méd) mais pas de date limite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait appremment le renvoyer le plus tot possible ne sert qu'à une chose: être payé fin septembre. S'ils le recoivent trop tard, les deux salaires seront versés fin octobre...ah l'administration... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir rdv avec le Dr Bock à Issy. J'ai cru halluciné quand je l'ai vu : il ressemble trop à Hubert Reeves !!!

A part ça, il a rempli de bien mauvaise grâce ce fichu dossier. Il a grommelé, à propos de la première partie : "Qu'est-ce qu'ils sont chiants ! Cela relève de la vie privée !" Il l'a rayée en rouge et a inscrit en gros VIE PRIVEE !

La suite a été vite évacuée avec la mention RAS.

Seule la partie strictement médicale a été remplie scrupuleusement.

Et voilà, au terme de 10 minutes j'ai été déclarée APTE :D

Sophie79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...