Posté(e) 11 août 200521 a Merci pour le conseil, j'ai essayé et c'est vrai que ça s'accroche mieux. Mais en fait, j'aurai voulu qu'il y ait une petite accroche après le S (un petit tiret...). Sophie.
Posté(e) 14 août 200521 a bonjour ! je me demandais comment faire pour utiliser ces polices ? j'ai téléchargé le doc de cursive mais là je bloque ! merci d'avance !
Posté(e) 14 août 200521 a j'aime bcp la ginoschoolscript mais le pb c'est qu'il n'y a pas de é et è; dommage car elle me plait bcp!! <{POST_SNAPBACK}> Les lettres accentuées existent pourtant dans cette police, mais il faut passer par "insertion caractères spéciaux", pas très pratique effectivement.
Posté(e) 14 août 200521 a Il existe une version accentuée de la Gino : la cursive standard qu'on peut télécharger ici Le s sans "patte" se fait avec le $ et le ² permet de rajouter les "attaches" devant les lettres en début de mot.
Posté(e) 14 août 200521 a bonjour !je me demandais comment faire pour utiliser ces polices ? j'ai téléchargé le doc de cursive mais là je bloque ! merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu les installes d'abord : 1.Cliquer sur le bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration. 2.Doucle-cliquer sur "Polices". 3.Ouvrir le menu Fichier > Installer la nouvelle police. 4.Cocher la case "Copier les polices dans le répertoire Fonts". 5.Choisir le lecteur des polices à copier. 6.Parcourir la liste pour indiquer son répertoire (son dossier) Les polices apparaissent alors dans la fenêtre. 7.Sélectionner une police (ou choisir "Toutes") et valider.... j'espère avoir répondu à ta question.
Posté(e) 14 août 200521 a merci beaucoup carodemetz !! ça marche super bien ! allez je pars à la recherche de nouvelles polices du coup...
Posté(e) 16 août 200521 a Il existe une version accentuée de la Gino : la cursive standard qu'on peut télécharger iciLe s sans "patte" se fait avec le $ et le ² permet de rajouter les "attaches" devant les lettres en début de mot. <{POST_SNAPBACK}> quel est son nom? ou peut on la trouver.... merci
Posté(e) 16 août 200521 a Merci pour la cursive std c'est super!!! Pour la gino j'ai bien des lettres accentuees dans les caracteres speciaux mais pour le é et le è ce n'est qu'en majuscule!!