Posté(e) 9 août 200521 a Je suis à la recherche d'un coloriage magique pour mes CP type : dénombrement mémorisation de petites collections (jusqu'à 4/5) pour le jour de la rentrée. exemple : (4 c'est 2 et 2 mais aussi 3 et 1)... Qui peut me m'aider ?
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur Encore moi. J'ai imprimé le coloriage que tu m'as passé mais la couleur du 4 n'est pas sortie. Peux-tu me dire de quelle couleur il faut le colorier ? Merci.
Posté(e) 10 août 200521 a Je suis à la recherche d'un coloriage magique pour mes CP type : dénombrement mémorisation de petites collections (jusqu'à 4/5) pour le jour de la rentrée.exemple : (4 c'est 2 et 2 mais aussi 3 et 1)... Qui peut me m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> dernièrement, j'ai entendu parler de ce site par une collègue : http://www.ludicolor.net/
Posté(e) 10 août 200521 a c'est un piège ludicolor ! d'abord c'est payant et moi je l'ai fait et je n'ai rien pu télécharger, du coup j'en ai eu pour 10 E pour rien .... ne tomber pas dans le piège
Posté(e) 10 août 200521 a Ca dépend..Je l'ai fait et j'ai pas rencontré de problème particulier <{POST_SNAPBACK}> ma collègue n'a pas eu de souci non plus personnellement, je n'ai pas essayé ...
Posté(e) 10 août 200521 a Encore moi.J'ai imprimé le coloriage que tu m'as passé mais la couleur du 4 n'est pas sortie. Peux-tu me dire de quelle couleur il faut le colorier ? Merci. <{POST_SNAPBACK}> 1: rouge 2: bleu 3: jaune 4: vert 5: marron
Posté(e) 21 août 200521 a A propos du site Ludicolor Heu pas de problème pour moi non plus!!! J'ai téléchargé tout le cycle 3 d'un coup sans aucun souci. ps: le site est tout en francais donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de ton "anglais approximatif"... <_< Amicalement, coccinnelle.
Posté(e) 22 août 200521 a J'ai peut-être pas compris le comment des fichiers joints mais je ne vois où je peux disposer du coloriage magique proposé ?!? Par avance merci !