Posté(e) 10 août 200521 a Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider? Aurore
Posté(e) 10 août 200521 a Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider?Aurore <{POST_SNAPBACK}> dans une papeterie!
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur Je ne sais pas ni comment s'appelle, ni où trouver le papier transparent collant pour recouvrir les livres. Quelqu'un peut-il m'aider?Aurore <{POST_SNAPBACK}> dans une papeterie! <{POST_SNAPBACK}> ... Merci pike lol! J'y suis allée mais je n'ai pas trouvé, en même temps j'ose jamais demander dans les magasins . Je vais prendre mon courage à deux mains et y aller quand même. Désolée Aurore
Posté(e) 10 août 200521 a La dernière fois que j'en ai trouvé, c'était à Bricorama, dans le rayons "papier Vénilla"......c'est souvent là qu'il se cache (lol)
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur La dernière fois que j'en ai trouvé, c'était à Bricorama, dans le rayons "papier Vénilla"......c'est souvent là qu'il se cache (lol) <{POST_SNAPBACK}> Merci
Posté(e) 10 août 200521 a En ce moment tu en trouves dans les supermarchés.Eliane <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai qu'avec la rentrée ils doivent en avoir! mais dans une papeterie, c'est sur que tu en trouveras!
Posté(e) 11 août 200521 a J'en ai vu à Carrefour au rayon de la rentrée ( sinon en papeterie comme dit Pike mais tu risque de le payer 2 fois plus cher )