koubz Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Avec ce logiciel, en un clic on peut aller de Paris à Tokyo Google Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Il y a déjà eu un post là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ici Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vap0risat0r Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 niveau qualite, RIEN a voir avec le logiciel de la NASA quand meme ... mais bon, google earth ne fait que 10Mo contre pres de 200 pour celui de la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 mais Worldwind est BEAUCOUP plus puissant ! ADSL obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vap0risat0r Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 mais Worldwind est BEAUCOUP plus puissant !ADSL obligatoire <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je dis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Et il faut une bonne mémoire vive, aussi. Worldwind ramait trop chez moi, j'ai dû le désinstaller. Par contre, j'ai gardé l'install, pour le mettre sur le futur ordi tout neuf de ma classe. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés