Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Même après un congé parental? On m'avait dit que ce n'était le cas que pour les congés maladie Si c'est vrai jeme demande bien pourquoi ils m'ont menti à l'Inspection quand j'avais demandé... :'( Comment je vais faire? ....
Posté(e) 12 août 200521 a Je ne sais pas trop... Ce que je peus vous dire, c'est que perso, ma grossesse ne se passant pas très bien, j'ai été arrêtée quasi 7 mois. Et bien, comme on n'a le droit qu'à 3 mois d'arrêt sur une année, j'aurais du être payée au bout d'un moment que 1/2 de mon salaire. Mais non, mon médecin m'arrêtait jusqu'au vacances, pas d'arrêt pendant les vacs, un nouvel arrêt après les vacs. Et comme cela 3 fois. Je n'ai jamais eu aucun problème de paye, ils n'ont décompté que les jours effectivement arrêtés et pas les vacances. Et j'ai toujours eu 100% du salaire. Alors peut-être que ça dépend aussi du bon vouloir de la secrétaire de l'inspection ???
Posté(e) 12 août 200521 a Je précise arrêt maladie de 7 mois et pas congés mat ! ( celui-là tombait pendant les grandes vacances)
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Oh ben merci Pixy, c'est quand même rassurant ton histoire... J'ai des boules à l'estomac à attendre comme ça c'est terrible... Vivement mardi queje soies fixée! :/
Posté(e) 17 août 200521 a Auteur Bon alors la rumeur comme quoi on n'est pas payée est fausse: J'ai appelé l'inspection hier matin, ils m'ont rappelée cet après midi pour me dire qu'ils allaient procéder à un transfert d'ordre manuel (pour m'éviter d'attendre l'informatisé qui est le 23), je vais toucher ds qq jours 90% de mes salaires de juillet et aout... Woualààààààà!! tout est bien qui finit bien Bises à tous et toutes Lutin
Posté(e) 18 août 200521 a Je confirme que tu ne seras pas payer pendant les vacances : j'était dans le même cas que toi et j'ai du travaillé la veille des vacances pour que celles-ci me soient payées.
Posté(e) 18 août 200521 a Auteur Ben je te confirme le contraire, car J'ai appelé l'inspection avant-hier matin, ils m'ont rappelée hier après midi pour me dire qu'ils allaient procéder à un transfert d'ordre manuel (pour m'éviter d'attendre l'informatisé qui est le 23), je vais toucher ds qq jours 90% de mes salaires de juillet et aout... Mais de quoi ça dépend ça alors Des académies? C'est dingue quand même!