Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je n'ai qu'un seul mot à dire FELICITATIONS aux nouvelles recrutées.... J'espère sincérement que le recrutement va toutefois se poursuivre très prochainement!!!

Voilà je retourne à mes cahiers et à mes préparations de cours...

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Ah ben voilà j'avais raison de me shampooinner ce soir!

Je quitte donc l'école avec des bisous, des cadeaux et une sale bebête sur le crâne. :oooh:

Mais elle je l'ai exterminée... :bye2:

A toutes celles qui seront recrutée en maternelle : vinaigre blanc dans l'escarcelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Boubou , ça y est je vois qui tu es . On a cours de français le 6 février ? Je croyais que c'était le 10. Je n'ai pas mon emploi du temps sous les yeux.

Mais peut être avec un peu de chance on aura même pas à s'y rendre !!! :P

Courage dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S. Curti ne t'a pas dit quand se fera à peu près la prochaine demande?

Pour te répondre Bluelou, Sylvie Curti pense que le recteur va faire tarder ( comme dans son habitude) les choses. Elle pense à une vague quelques jour avant les vacances de février.

Les besoins du 06 sont déjà connus du rectorat, à quelque poste près. Pour le var les postes seront demandés surement fin janvier/début février.

Voili voilou.

Bonne soirée.

A demain. :wub:

ps : Bluelou tient moi au courant pour ton appel. Et si tu as besoin de docs n'hésite pas , j'ai quelques adresses intéressantes sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou blue lou !!!

je n'ai pas encore tout lu mais pour repondre a ton message : je confirme !!! ma copine refuse le poste donc tu vas surement etre recrutée a sa place (si ce n'est deja fait d'ailleurs)

sinon tinychris t ou ????

06 ou 83 et ton école tu l'as connait déjà ou pas ??

TIENS MOI AU COURANT BISOUS

MOKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 06!!

Mme Bozolo m'a dit que j'étais la 3ème sur sa liste (ce qui signifie que dans les 5 avant moi, il y a 3 qui ont demandé les postes du var).

Elle appellera tout le monde demain ou mercredi.

"Il faut encore avoir un peu de patience" m'a-t-elle dit.

AAAAAAAAAARGH!!

J'ai tellement hâte de commencer.

Que me conseilles-tude faire en attendant?

Je consulte prepaclasse.net et j'imprime à tout va!

(là je vais me coucher parce que je suis debout depuis 5h du mat...et journée dure dure pour les nerfs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien l'attente est toujours longue mais quand les recrutements se déclenchent c'est par grosse vague,

ça fait plaisir.

Bonne chance à toutes et courage pour celles qui attendent encore il reste un espoir tant qu'ils ne ferment pas la liste.

Racontez nous où vous êtes recrutés et en quelle classe.

à bientôt

élisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines,

J'ai appelé Sylvie Curti ce matin. On en est au numéro 51.

Concernant les postes à venir :

- Le 06 avait demandé 20 postes --> 10 ont été accordés --> il en reste donc 10

- le 83 avait demandé 4 postes --> 3 accordés donc il en reste 1.

Pour février le Var a un besoin de 4 postes. Ce qui nous fait un total de 5 postes pour le 83.

Au total des totaux :wub: nous avons donc au minimum 15 postes de demandés pour cette prochaine vague . D'autres selon mme curti peuvent venir se rajouter - à hauteur de 1 ou 2 - mais c'est toujours ça de gagné !!!

Gros bisous.

Bluelou prévient moi si tu es recrutée dans les prochains jours. :wub:

Merci Mini pour ces comptes d'apothicaire...

Bon sang, j'aurais préfèré lire 25 demandes, parce que quand ils en demandent 15, ils en ont 10... et je suis 12e ou 11e si désistement de la personne 48e (mais ça ne semble plus d'actualité) ou de la prolongation de maternité...

Bref, j'ai les foies...

(et le pire, c'est que je continue à engranger des liens, des docs de toute part, y compris ce que font mes gamins...)

Bon, merci quand même mini : tu me permets d'avoir moins mal au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

si comme le dit moka dans son dernier post, sa copine refuse le poste alors ca voudrait dire qu'il y a deux désistements en comptant le congé maladie. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai eu Mme tomesani au téléphone.

On en est à la 51 ème. Confirmation.

Elle ne m'a pas parlé de ce report pour congés mater et du désistement de la 48 ème .

Elle m'a dit que les personnes avaient été appelées hier.

Donc je pense Bluelou que tu recevras un appel d'ici la fin de la semaine. Le temps que le désistement remonte aux oreilles du rectorat. Courage ...

Bisous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...