Aller au contenu

PE2 Dijon


lisachou

Messages recommandés

Oyez Oyez les amis!

Devinez qui sera là Mercredi matin à votre pré-rentrée pour vous parler de l'association Sportive et Culturelle de l'IUFM (alors que c'est son anniversaire, et qu'elle voudrait donc dormir )???? ;) Et oui, c'est bibine!

Alors, a priori on fait notre intervention vers 10h30-11h. Pitié, restez éveillées jusque là! :D:D Je serai facile à repérer, on n'était pas bcp de nanas cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elisamaris! C'est parce que j'en avais parlé avec Sherpa et Lise!

En fait, à l'IUFM il y a une association sportive et culturelle, qui orgénise des trucs tout au long de l'année (bourse aux livres, sortie au ski, soirée beaujolais....... bref, très varié, et ça permet de rassembler les gens). Bon, chaque année, le bureau change, forcément, les PE s'en vont! Cette année, j'en faisais partie (j'étais secrétaire adjointe, s'il vous plaît!) et on vient à la rentrée pour vous présenter tout ça, et après il faudra élire le nouveau bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai éveillée c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! Il manque plus que Lise, mais à mon avis, elle sera là!!!! :D:D

Heu..... Sherpa...... ze pourrai voir ta bague??? _bl_sh_ _bl_sh_ (Suis une grande émotive moi!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voui ma p'tite Lisa :wub: je serai là pour admirer ta prestation :D .

Alors si tu vois quelqu'un ds l'amphi avec des lunettes, pas très grande, avec les cheveux aux épaules et des mêches blondes et marron (bon je sais, la description fait un peu peur cryin ) et qui te fais des grands signes => eh ben c'est moi :) .

Je serai toute ouïe....

bizzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lisachou, je serai là aussi à Dijon mercredi! Alors j'espère que l'on pourra toutes se rencontrer et faire connaissance.... Une petite question: comment se déroule la journée de rentrée car il faut que je donne une heure à la nounou de ma fille pour aller la chercher en fin d'après-midi. Merci d'avance si tu peux me renseigner rapidement... Sinon à mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Majo!

Il me semble que l'année dernière ça s'était fini vers 16h30..... mais franchement, je m'en souviens plus! Ce que je me souviens c'est que c'était LONG!!! Désolée!

elisamaris, y a des trucsz qui ont marché, mais c'est vrai qu'il faut les bouger les PE2 et aussi les PE1! On a fait un pot le jour du concours (déçus car on a découvert au dernier moment que tout le monde ne passait pas le concours à l'IUFM comme les années précédentes!!), soirée karaoké, soirée de Noël (avec la chorale), soirée de fin d'année (avec la chorale)....... Je t'avoue qu'on a à chaque fois été déçu du peu de monde,mais ceux qui étaient là se sont éclatés, c'est le principal!!!

Heu...... moi, je vais être timide, je vous préviens! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lisachou pour l'info. J'ai appelé l'IUFM vendredi dernier et je n'ai pas vraiment été bien reçue: la femme qui m'a répondu m'a dit de prévoir jusqu'à 18 heures, ce qui n'est pas dans les habitudes des profs et de l'IUFM! Sinon peut-être à mercredi... salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin alors??? Où ce que vous étiez????

Y a que Kidae qui est venue me voir à la fin!!! Et les autres??? Je vous ferais dire que je me suis affichée devant tout le monde, aprce que c'est moi qui ai parlé des "pots"..... _bl_sh_ _bl_sh_ Et oui, ils m'ont laissé la sale tache! M'enfin! Vous m'avez vue au moins!

Peut-être à plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant, je veux quand même avoir votre avis sur cette première journée! ;)

Pas trop soulant??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...