Aller au contenu

Changer le format d'impression d'un .PDF


mali-malou

Messages recommandés

Bonjour,

Quand vous lancez l'impression d'un fichier ".PDF", l'imprimante sort exactement ce que vous avez à l'écran, 1 page imprimée = 1 page du document.

Savez-vous comment imprimer 2 pages du document par feuille ???

Je précise que j'ai Acrobat Reader version 7 pour lire ces documents .PDF.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mali-malou

Quand tu as demandé imprimer, il y a au milieu à gauche Mise à l'échelle, tu vas dans le menu déroulant tu choisis plusieurs page par feuille, en dessous tu pourras voir page par feuille, tu peux choisir 2, 4,6.....

Voila si tu n'y arrives pas, je te ferai une copie d'écran. Dis-le.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec ton imprimante tu peux n'imprimer que les pages paires ou impaires ? :huh: Tu imprimerais par exemple d'abord les pages impaires, puis au verso les pages paires (en faisant bien attention à l'ordre des pages). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mali-malou

Quand tu as demandé imprimer, il y a au milieu à gauche Mise à l'échelle, tu vas dans le menu déroulant tu choisis plusieurs page par feuille, en dessous tu pourras voir page par feuille, tu peux choisir 2, 4,6.....

Voila si tu n'y arrives pas, je te ferai une copie d'écran. Dis-le.

Bonne fin de journée.

Ca yééééé, j'ai trouvé.

En fait, la version sur laquelle j'avais essayé d'imprimer les pages 2 par 2 était Acrobat 5, pas Acrobat 7 !!! Et sur Acrobat 5, la fonction que tu décris n'existe pas ! Donc je n'y comprenais rien !

Finalement, je suis allée sur un autre ordi équipé d'Acrobat 7, et cette fois ça marche, donc tout - va - bien !

Merci aussi Poitou pour ta combine, un peu plus compliquée, certes, mais ça aurait pu marcher (mais il aurait fallu réfléchir et ne pas se planter...). Donc la méthode de Poitou pour les brunes avec Acrobat 5, et la méthode de Kirnette pour les blondes avec Acrobat 7 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...