Posté(e) 12 août 200521 a Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter du forum quand je suis sous mozilla. J'y arrivais très bien sous IE mais là..j'ai beau cliquer, je reste connectée. Je dois passer par IE, me déconnecter puis réactualiser la page sous mozilla. Est ce normal ? ( je pense que nous mais bon ) Y a t'il un truc à cocher à un endroit ? Merci beaucoup !
Posté(e) 12 août 200521 a Ca va pas beaucoup t'aider mais moi ça marche sous mozilla... et ça efface tout le cookie même ! As tu essayé avec un autre site ?
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Merci maryl, ça m'aide quand même car du coup ça vient de chez moi. Et ça me fait pareil avec d'autres sites...
Posté(e) 12 août 200521 a Clique sur "aide" puis "notes de version" pour connaitre ta version. On en est à la 1.7.11, il faudrait peut-être télécharger la nouvelle, désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle.
Posté(e) 12 août 200521 a c'est un des défauts de mozilla, qd tu fais sauvegarder tes mots de passe, et ben, quand tu tedéconnectes, ben ca te reconnecte aussitôt :P faut vérifier dans tes extensions, sinon rajoute en 1 d'appropriée