Posté(e) 15 août 200521 a Voilà, je viens de préparer un jeu avec des cartables avec décors différents. Plusieurs pistes d'exploitations : - Mémory (photocopier en double) - Loto (photocopier en double) - Jeu d'observation : photocopier en double dans différentes couleurs pour faire le jeu ( comme modèle le jeu des autos http://membres.lycos.fr/lesjeuxdeugenie/, soyez patients car il y a de la pub! ) - Cartes à compter ou Jeu de bataille à utiliser avec un dé ou cartes à points Vous pouvez le modifier, l'adapter à votre section et vos envies ! Bonne rentrée !
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur Mon fichier , zippé fait 129 Ko : impossible de le joindre ! Appel à un (une) âme charitable ? Merci
Posté(e) 15 août 200521 a Quel format le fichier ? Tu ne peux pas le scinder en deux et zipper deux fois ?
Posté(e) 15 août 200521 a non, c'est 100 Ko le maxi, si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier en pièce jointe via le mail en signature, il y a peut être une solution...
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur Merci pour ton info, Moustache, et ta proposition mais je viens d'envoyer mon fichier à Pike ! Bon finalement, je te l'envoie, Moustache !
Posté(e) 15 août 200521 a moi ton fichier m'interesse vraiment aussi tu peux l'envoier à melaniemertens@hotmail.com merci bcp
Posté(e) 15 août 200521 a un grand merci à annie, à moustache et à tous ceux qui partagent leur travail
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur Je viens de transformer mon jeu en jeu de cartes à dénombrer (1 à 4 pour chaque série de cartables) exemplaire n°1 cartables_abeilles_escargots.zip