Posté(e) 15 août 200521 a Michel m'a appelé à l'instant... Impossible pour lui de se connecter à internet depuis 9h ce matin!!! quand il appelle l'assistance, pb aussi : impossible de l'avoir. Il voudrait donc savoir si des forumiens ayant AOL ADSL ont pu se connecter se matin. Merci d'avance!!
Posté(e) 15 août 200521 a Bonjour, même problème, j'ai dû me connecter en bas débit, c'est déjà arrivé mais je pouvais contacter l'assistance, pas aujourd'hui!!!
Posté(e) 15 août 200521 a c'est passager faut pas s'inquieter, peu importe le FAI, y a des travaux à des moments, ou alors des problemes de synchronisation, mais ca ne dure jamais bien longtemps ceci dit, quand ca arrive j'suis le 1er à pester contre ce monde injuste !
Posté(e) 15 août 200521 a je viens seulement de réussir à me connecter ... jusque là écran me disant que je n'étais pas abonnée à l'adsl ... en plus, impossible de joindre le service technique.
Posté(e) 18 août 200521 a bon, je suis contente de pas avoir été la seule! je pensais à une malédiction (c'est la troisième fois que ça m'arrive depuis le début de l'été!)
Posté(e) 23 août 200521 a Je suis actuellement chez aol en bas débit et je voudrais passer à l'adsl. Est ce que vous êtes satisfait de votre connexion chez eux? Y at il souvent des problèmes ou pas? J'ai jamais eu de problèmes mais je voudrais etre sur que pour l'adsl c'est pareil.