Aller au contenu

liste complementaire


celvictor

Messages recommandés

Coucou

Je suis sur liste complementaire pour entrer en PE1 à la place n°145 et qq1 m'a dit que normalement ça serait bon mais cela ne m'empeche pas d'angoisser!! quelqu'un sait il combien ont été pris l'année drenière sur liste complémentaire en poiuou-charentes?

merci de votre réponse et à bientot

celvictor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Serenite

    8

  • celvictor

    8

  • paulinem

    4

  • Estele

    3

Coucou

Je suis sur liste complementaire pour entrer en PE1 à la place n°145 et qq1 m'a dit que normalement ça serait bon mais cela ne m'empeche pas d'angoisser!! quelqu'un sait il combien ont été pris l'année drenière sur liste complémentaire en poiuou-charentes?

merci de votre réponse et à bientot

celvictor

salut

Je suis passée à l'uifm d'angouleme ( car c'est la où je vais ) début juillet et j'ai demandé. Apparemment c'est assez aléatoire d'une année sur l'autre. La dame m'a dit qu'ils avaient donné de l'espoir aux 100 premiers... ms tu vois, apparemment, l'an dernier ils en ont pris presque 200 !

J'ai une copine qui est 111ème sur liste d'attente et j'espère trop pour elle!

Suspens...

Mais je trouve que c'est un peu galère qu'ils vous donnent les résultats qu'à la rentrée parce pour les logements ect... c'est compliqué!

Allez, courage bientot les resultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'esaye d'appeler depuis plusieurs jours le secrétariat des 1ères années mais toujours le répondeur... Est-ce quelqu'un a des nouvelles pour la liste supplémentaire, y a t'il eu de l'évolution? je sais que normalement on va recevoir une lettre avec notre nouveau classement mais j'aimerai bien etre un peu rassurée....

Merci bcp.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esaye d'appeler depuis plusieurs jours le secrétariat des 1ères années mais toujours le répondeur... Est-ce quelqu'un a des nouvelles pour la liste supplémentaire, y a t'il eu de l'évolution? je sais que normalement on va recevoir une lettre avec notre nouveau classement mais j'aimerai bien etre un peu rassurée....

Merci bcp.

Céline

moi aussi je suis ds l'attente des resultats!!! je suis 185eme sur la liste complementaire et je ne sais pas si je dois encore esperer ou si c'est foutu!! j'aimerais bien qu'ils se decident vite parce que ya plein de trucs à gérer à la rentrée et c'est un peu abusé de nous faire attendre autant!

il parait que l'on va recevoir une lettre vers le 1er spet ca approche!!!

si quelqu'un a d'autres nouvelles suis intéréssée!!!

merci d'avance

pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plusieurs fois que je lis qu'on va recevoir une lettre pour savoir notre nouveau classement.est ce une rumeur?comment savez vous ca?

je suis moi aussi sur LC à la place 237...pr rentrer en pe1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas une rumeur, on va bien recevoir une lettre (en tout cas pour ceux sur LP) mais je pense qu'un courrier pour ceux qui sont sur LC suivra. Source : le papier jaune de confirmation reçu après les résultats et la responsable de l'iufm (je l'ai eu au téléphone hier).

Vous pouvez téléphoné à l'IUFM, effectivement vous aurez le répondeur qui donne certaine infos (si elles vous intéresse vous pouvez raccrocher tout de suite après!) cependant si vous désirez des infos complémentaire patientez après la fin du message et le téléphone sonnera normalement et quelqu'un finira par vous répondre.

Allez courage vous serez bientôt fixés

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas une rumeur, on va bien recevoir une lettre (en tout cas pour ceux sur LP) mais je pense qu'un courrier pour ceux qui sont sur LC suivra. Source : le papier jaune de confirmation reçu après les résultats et la responsable de l'iufm (je l'ai eu au téléphone hier).

Vous pouvez téléphoné à l'IUFM, effectivement vous aurez le répondeur qui donne certaine infos (si elles vous intéresse vous pouvez raccrocher tout de suite après!) cependant si vous désirez des infos complémentaire patientez après la fin du message et le téléphone sonnera normalement et quelqu'un finira par vous répondre.

Allez courage vous serez bientôt fixés

Christine

Je suis passée a liufm dangouleme hier car j'emmenageais. La femme ma dit qu'on allait pas tarder à recevoir le courrier et elle m'a dit aussi que les cours commençait direct apres le 12 sept :( moi qui pensais que ca serait bien tranquille la 1ere semaine... pour la LC elle savait rien, c'est a poitiers que ca se passe.

Tu es d'ou christine ?

bonne fin de vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce matin au reveil je cours à ma boite aux lettres et sans surprise je decouvre une lettre de l'iufm!!!

je suis passee de 185ème sur la liste complementaire a 93eme!!!

meme pas 100 desistements pour la 1ere fournée de desistements ca fout un peu le moral ds les chaussettes!! la vraiment je me demande si je dois continuer à y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estele,

j'habite à Angoulême depuis 2 ans et demi.

On se verra à la rentrée j'ai enfin eu la confirmation que j'avais bien remplie le papier.

Par contre toujours rien dans la boîte aux lettres...

Sinon la femme que j'ai eu au téléphone hier était à Poitiers (numéro 05.49.... : c'est Poitiers) elle s'occupe je pense de toutes les inscriptions en Poitou Charentes (puisque je vais à Angoulêmle et que le contact téléphonique sur ma lettre de résultats est celui de Poitiers) cela dit je n'en suis pas sûre à 100% ; peut être qu'elle ne gère que Poitiers et Angoulême mais ça me semble peu probable. Et je crois que l'on a pas le droit de citer de nom alors... je ne le donne pas.

Donc désolée je n'ai pas d'info pour la LC.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la lettre de l'iufm, je suis passée de la 145ème place à la 53ème. Je connais une fille qui était sur liste d'attente l'année dernière à la place 139 puis par la lettre à la place 63 ou 65 donc j'ai plein d'espoir maintenant... il parait que la liste va descendre très vite maintenant mais bon il faut rester prudent.

Dès que quelqu'un a des infos pourrait-il les communiquer?? merci

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la lettre de l'iufm, je suis passée de la 145ème place à la 53ème. Je connais une fille qui était sur liste d'attente l'année dernière  à la place 139 puis par la lettre à la place 63 ou 65 donc j'ai plein d'espoir maintenant... il parait que la liste va descendre très vite maintenant mais bon il faut rester prudent.

Dès que quelqu'un a des infos pourrait-il les communiquer?? merci

Céline

tu crois franchement qu'ils vont en reprendre beaucoup sur le liste complémentaire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la liste complementaire est plus vite descendue que l'année dernière alors je pense qu'ils vone en prendre à peu près le meme nombre que l'année dernière environ 200. il faut les appeler ts les jours pour savoir le nouveau classement mais on m'a dit que ça descendait assez vite, alors moi j'ai espoir!!

A bientot pour de nouvelles infos....

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...