Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

course 2000m

Featured Replies

Posté(e)

Ah non ! savoir courir 2000 mètres c'est hyper important pr un prof des écoles : pour rattrapper les loulous qui veulent faire l'école buissonnière ! <_< bad ? Heu pr apprendre à se les envoyer d'une classe à l'autre qd ils sont trop bavards <_< et danse... pour les envouter :blink: ! et qu'ils nous écoutent enfin quand on leur cause... _bl_sh_

Trève de, je trouve également que ces épreuves sportives décrédibilisent le concours. Seule l'épreuve de Natation (et pourtant je ne suis pas excellente nageuse!) était légitime - elle a été supprimée pour raisons financières. :wacko:

Malgré tout, je trouve que l'EPS est une discipline importante et qui a une place à part entière à l'école. Pourquoi, lors du concours, ne pas nous mettre, matériellement, en face d'une séance que l'on devrait mettre en oeuvre, dont on devrait organiser la progression?... Enfin, révolutionner le concours est le sujet d'un autre forum, je crois. :rolleyes:

• Réponses 30
  • Vues 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah non, pas d'autre révolution, par pitié ;)

Entièrement d'accord avec toi pour la natation, en plus, j'avais eu 16 contre 4,5 en endurance ;)

Posté(e)

salut les filles :D juste une petite question: comment avez vous trouvé l'épreuve orale d'eps? Quelles questions avez vous eu? moi je me suis complétement plantée ( 6 ) alors que j'étais plutôt contente de moi ( pour une fois!!!) cryin

Posté(e)

Peux pas répondre, j'y étais pas cryin

Sinon, l'année dernière, j'avais eu la même impression que toi, et la même note.

J'ai des documents qui expliquent (à mon avis) tres bien ce qu'on attend de nous. Si cela interresse, je les mettrai sur le site "préparer le crpe.

Posté(e)

merci vero. ça serait sympa!

Posté(e)

Je m'en occupe au plus tard en fin de semaine, quand tous mes monstres auront repris le chemin de l'école.

Posté(e)
  • Auteur

donc en conclusion, s'entraîner à courir lorsqu'il fait très chaud, histoire de ne pas être surpris le jour du concours. Il pourrait quand même nous faire courir à des heures acceptables.....

A +

SAb