Aller au contenu

Récapitulatif des affectations PE2


sandring

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon cas...je suis dans les 5 premiers de la LC et espere encore etre ravancée en LP....je voudrai faire ma PE2 sur Laon....mais je ne sais pas si j'aurai autant de chance...

Je me dis peut etre que si je suis à Beauvais ou Amiens, quelqu'un qui est affecté à Laon serait ok pour échanger avec moi (si c'est possible) ; dans ce cas il faudra aller très vite !

Si je pouvais récuperer les adresses mail de ceux que ça interesserait, histoire de parer au plus vite le jour J, ainsi je vous tiendrai au courant très rapidement

Merci par avance, j'espère que ce mail sera concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Post-scriptum

    8

  • sandring

    6

  • abracadabra

    5

  • lulu80110

    2

Bonjour je vous explique mon cas...je suis dans les 5 premiers de la LC et espere encore etre ravancée en LP....je voudrai faire ma PE2 sur Laon....mais je ne sais pas si j'aurai autant de chance...

Je me dis peut etre que si je suis à Beauvais ou Amiens, quelqu'un qui est affecté à Laon serait ok pour échanger avec moi (si c'est possible) ; dans ce cas il faudra aller très vite !

Si je pouvais récuperer les adresses mail de ceux que ça interesserait, histoire de parer au plus vite le jour J, ainsi je vous tiendrai au courant très rapidement

Merci par avance, j'espère que ce mail sera concluant

C'est pas possible d'echanger.....ils vont te casser les bonbons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Les critères pour faire changer de coin sont précis: enfants à charge, décès, moyen de locomotion, lieu d'habitation, situation de famille et j'en passe.

Il se trouve que si tu trouves par bonheur quelqu'un qui veut bien échanger avec toi, une fois que vous serez arrivés à l'IUFM, vos dossiers respectifs seront étudiés afin de savoir si vous avez une chance d'être retenus pour un échange, l'un peut l'être, l'autre pas.

En ce qui concerne un éventuel échange non-officiel, c'est plutôt risqué. D'autant plus que pour la T1, on réintègre le département d'affectation, donc l'échange c'est un peu reculer pour mieux sauter! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!

Et moi et moi et moi ! Vite, je me rajoute

Liste remise à jour :

LAON

Dark Seb

Abracadabra

Katie 02

Epsilone

Titom

Kiki

Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens)

Cassane (transfert accordé )

Droopy (transfert accordé)

Nathalie02

AMIENS

Youlie

Sassami

Filoute

Lulu 30

Post Scriptum

Coucou080

BEAUVAIS

Gwen 1501

Parker (transfert souhaité sur NICE) du soleil !!!!!

Caro 02

Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!)

jacopo belbo

benabarte 80

masapa

Post-Scriptum

alf

Heu, avez vous fait attention que vous étes en train de compléter une liste de PE2 commencée l'année dernière????? Donc ne cherchez pas les personnes citées en début de liste: ils seront T1 à la rentrée! (ou en "PE3" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui on est ds le grand bain maintenant, mais tjs sans poste mdr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans le grand bain quand même. Pensons qu'il y a des camarades qui auraient aimé être en train d'attendre leur affectation au lieu de recommencer leur PE1 ou d'abandonner ;) Qu'on le sache 15 jour avant ou 2 jours avant, çà ne change pas grand-chose: c'est pas pour un jour de stage par semaine qu'on va déménager ou devoir gérer une organisation d'enfer. C'est sûr qu'on va pas avoir beaucoup de temps pour se préparer et c'est çà le plus "embêtant" pour rester polie, mais la pré-rentrée sera une journée bien remplie: on va tout découvrir et puis, il ne faut pas oublier que la personne qui nous accueillera dans sa classe a l'expérience nécéssaire, et qu'elle sera ravie de la partager.

Tout çà pour dire qu'il faut profiter de nos derniers jours de vacances, parce que pour l'instant, on est au bord du grand bain. Le 4 septembre on commence à nager, sans s'arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour dire qu'il faut profiter de nos derniers jours de vacances, parce que pour l'instant, on est au bord du grand bain. Le 4 septembre on commence à nager, sans s'arrêter!

c'est clair...

Bon, du coup, je ne sais pas si je vais m'ajouter dans la liste faussée... :P

pour moi, c'est Beauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans le grand bain quand même. Pensons qu'il y a des camarades qui auraient aimé être en train d'attendre leur affectation au lieu de recommencer leur PE1 ou d'abandonner ;) Qu'on le sache 15 jour avant ou 2 jours avant, çà ne change pas grand-chose: c'est pas pour un jour de stage par semaine qu'on va déménager ou devoir gérer une organisation d'enfer.

Encore un quiproquo...... Droopy parle d'affectation pour les T1! Ce n'est donc pas un poste pour un jour par semaine mais pour la semaine tout entière!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'arrive tout juste sur le forum et je trouve ce groupe de discussion c'est super...

de mon cote je suis affectée à Beauvais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai relu le post et supprimé les ex-PE2, maintenant T1. Si j'ai supprimé quelqu'un de trop veuillez m'en excuser et réparer mon erreur. J'ai rajouté le mien et 2 autres.

Rajoutez-vous !(en rouge qu'on vous voit bien! :P )

LAON

Nathalie02

AMIENS

Post Scriptum

Coucou080

BEAUVAIS

alf

niniee

Tamily

natholma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...