Aller au contenu

Détail pratique pour le jour de la rentrée


sandring

Messages recommandés

Pour déjeuner le midi, le premier jour, on apporte son casse-croute ou on peut aller dans une sorte de restaurant scolaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déjeuner le midi, le premier jour, on apporte son casse-croute ou on peut aller dans une sorte de restaurant scolaire ??

Il y a un restaurant scolaire dans le lycée à côté (enfin pas très loin) le tout est de savoir comment et ou acheter les tickets restaurant... Marie devrait pouvoir te renseigner :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(sandring @ 18/08/2005, 01:26)

Pour déjeuner le midi, le premier jour, on apporte son casse-croute ou on peut aller dans une sorte de restaurant scolaire ??

Il y a un restaurant scolaire dans le lycée à côté (enfin pas très loin) le tout est de savoir comment et ou acheter les tickets restaurant... Marie devrait pouvoir te renseigner 

Samielucas, sandring pose la question pour beauvais et je crois que toi, tu réponds pour laon ;) . Et moi, je ne connais pas beauvais. Désolée Sandring! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, sandring pose la question pour beauvais et je crois que toi, tu réponds pour laon ;) . Et moi, je ne connais pas beauvais. Désolée Sandring! :(

:wub: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Désolé oui c'est probable !!!! Ben oui y'a pas que Laon dans la vie!!!! :blush: Désolé...

Soit dit en passant, l'iufm de Beauvais est à côté du centre ville (j'y étais en 96) et au pire il y a un mac do pas très loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sors de l'iufm de Beauvais et effectivement tu as un réfectoire ou tu peux manger . il suffit juste d'acheter des tickets. mais , pour nous ,le premier jour s'est déroulé à la fac de beauvais avec discours , discours et rediscours ...

bon courage pour cette année avec nos chres dinosaures qui officient dans ce vénérable établissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas moyen d'acheter un ticket le jour J ??

Sinon, c'est sûr l'IUFM n'est pas loin du centre et les petites adresses ne manquent pas. La pizzaria "chez Nino" est très sympa aussi, mais c'est plus cher qu'un resto U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie, je dévie, mille pardons, mais puisque qqn parlait de LAON.... Elle est loin la cantine du lycée ? C'est combien les tickets et où les acheter...? Merci d'avance super MARIEW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie, je dévie, mille pardons, mais puisque qqn parlait de LAON.... Elle est loin la cantine du lycée ? C'est combien les tickets et où les acheter...? Merci d'avance super MARIEW 

Le lycée est à 5 min à pied. Par contre, je ne connais pas les prix. Ils sont à acheter au lycée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beauvais je répond : le centre ville est à 10 minutes de la fac, c'est à la fac que vous allez le premier jour ;) sinon pour l'iufm le centre ville est à 5 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...