Posté(e) 18 août 200521 a Coucou, Lors de la répartition dans les IUFM de l'académie on nous a parlé de rentrée le 2 septembre et pré-rentrée le 1er mais quelqu'un sait à quelle heure c'est pour la rentrée et la pré rentrée? Merci, bonne fin de vacances @ tous
Posté(e) 18 août 200521 a J'ai pas entendu parlé du 1er moi Je croyais qu'on rentrait le 2... J'attends la reponse des autres parce qu'il faut que je fasse garder mon fils...
Posté(e) 18 août 200521 a Oui moi aussi, à la réunion de juillet, j'ai entendu parler que du 2 septembre!! Et je crois pas qu'il y ait de pré-rentrée le 1ier. Rentrée le 2 à 9h à l'IUFM de Draguignan!
Posté(e) 18 août 200521 a Oui moi aussi, à la réunion de juillet, j'ai entendu parler que du 2 septembre!!Et je crois pas qu'il y ait de pré-rentrée le 1ier. Rentrée le 2 à 9h à l'IUFM de Draguignan! <{POST_SNAPBACK}> C'est ce qu'il me semblait
Posté(e) 18 août 200521 a Auteur Bon ben j'ai du réver de la pré rentrée alors rendez-vous le 2 à 9h ce coup-ci c'est sur
Posté(e) 18 août 200521 a Auteur euh je ne voudrais pas faire douter tout le monde mais sur le papier vert du snuipp qu'on nous a donné le 8juillet il est noté pré rentrée le 1er???? <_<
Posté(e) 18 août 200521 a Je me souviens bien de la dame qui avait écrit sur le tableau : Rentrée Nice : 2 septembre à 9h Rentrée Draguignang : 2 septembre 9h Rentrée la Seyne : 2 septembre à 9h Je me dis que s'il y avait une pré rentrée, elle l'aurait marqué... Maintenant, je peux me tromper <_<
Posté(e) 18 août 200521 a Je n'ai plus le papier du SNUIPP mais la prérentrée du 1er ne concerne-t-elle pas les PE1??? Il est précisé PE2???
Posté(e) 18 août 200521 a Ben là, franchement, je ne sais pas... J'espere que d'autres personnes sauront nous éclairer rapidement...
Posté(e) 18 août 200521 a coucou! je pense que la date du 1er septembre ne nous concerne pas. elle concerne les profs uniquement. Missetique as-tu trouvé un appart' à Draguignan ou comptes-tu co-voiturer (comme moi et j'espère d'ailleurs qu'il y en aura d'autres de hyères et des environs, ce serait plus sympa!).