Posté(e) 18 août 200521 a Voilà ce que j'ai fait cette année, ça a bien marché avec les élèves. En prolongement, nous avons fabriqué un jeu de questions/réponses type Electro. On peut aussi rajouter une séance sur les dangers de l'électricité même si des consignes de sécurité sont données et répétées à chaque séance. Unit__apprentissage_electricit_.doc _lectricit__s_ance_1.doc _lectricit__s_ance_2.doc _lectricit__s_ance_3.doc
Posté(e) 18 août 200521 a merci Marielle, moi qui ai un CM2 et qui doit faire les sciences (c'est pô mon truc... ), ça risque de bien me servir
Posté(e) 18 août 200521 a merci pour toutes ces prep. elles me seront utiles cette année! <{POST_SNAPBACK}> merci, ca peut toujours servir
Posté(e) 18 août 200521 a Merci beaucoup et félicitations pour tes préps , je les trouve super claires !
Posté(e) 18 août 200521 a Tes prép sont super bien faites et très claires je suis d'accord. Un grand merci !
Posté(e) 18 août 200521 a Merci pour ces documents Marielle ! Moi qui ne suis pas à l'aise pour aborder l'éléctricité, ça va bien m'aider !