Posté(e) 29 août 200322 a Voici ce que j'ai trouvé en me promenant sur le site du MEN, les dates de notre futur concours, si, si: Concours externes, concours externes spéciaux (langue régionale), troisièmes concours. Les dates des épreuves d'admissibilité à la session 2004 sont fixées comme suit : * Académies d'Amiens, de Besançon, de Créteil, de Dijon, de Grenoble, de Guyane, de Lille, de Lyon, de Nancy-Metz, d'Orléans-Tours, de Paris, de Reims, de Rouen, de Strasbourg, de Versailles. Mardi 4 mai 2004 : épreuve de langue régionale. Mercredi 5 mai 2004 : épreuves de français et de mathématiques. * Académies d' Aix-Marseille, de Bordeaux, de Caen, de Clermont-Ferrand, de Corse, de Guadeloupe, de Limoges, de Martinique, de Montpellier, de Nantes, de Nice, de Poitiers, de Rennes, de la Réunion, de Toulouse Mardi11 mai 2004 : épreuve de langue régionale. Mercredi 12 mai 2004 : épreuves de français et de mathématiques. A ce que je comprends, nous pourrons encore cette année passer dans deux académies, bon, bah les vacances sont vraiments finis... Vive la rentrée <_< , Mistigri
Posté(e) 29 août 200322 a Merci pour ces infos Mistigri Bon de toute façon, pour moi ce sera toujours que Lille
Posté(e) 29 août 200322 a Merci de ces infos ! Suis LC mal classée et pense devoir le repasser Effectivement, possibilité de le passer ds 2 académies. Mais la répartitions des dates est différente de celle de 2003 : en 2004 Lyon et Grenoble ont la même date, ainsi que Nantes et Poitiers. Au travail...
Posté(e) 29 août 200322 a merci bcp pour l'info ! je vais donc pouvoir le passer à aix marseille et ds une autre académie.. Besoins de conseils : Lyon , Grenoble, ou Paris ?? Savez vous où il y a le moins de candidats ?
Posté(e) 29 août 200322 a Merci beaucoup! Trop contente les 2 acad que je voulais ne sont pas en même temps!
Posté(e) 29 août 200322 a Ben moi, ce sera versailles c'est tout. Tout ce qui pouvait éventuellemnt m'interresser est le même jour. Tant pis !
Posté(e) 29 août 200322 a Merci pour l'info !!! Pour moi, ce sera Aix-Marseille et .. j'sais pas encore. Au fait, me voilà de retour chez moi ... et sur Internet ! Et parmi vous ! J'me suis inscrite en juillet seulement : je suis donc nouvelle sur ce forum (mais je n'oublie pas que j'ai des fiches à faire, pour le groupe, en sciences et pour l'oral pro !!) Petit résumé : j'ai 31 ans; je vis à Marseille ; j'ai fait des etudes de droit et j'ai été admissible 2 fois au concours. Mes options : sciences, 2000m et (probablement) anglais. J'ai fait une année de remplacements dans le privé. Je prépare le concours avec Forprof en AFAD. Voilà
Posté(e) 29 août 200322 a j avais trouve l annee derniere les pourcentages de reussite dans les differentes academies ... je ne me souviens plus du site. est ce que quelqu un peut m aider?
Posté(e) 29 août 200322 a Merci Mistigri pour ces infos. Pour moi cela va être Caen, c'est évident et puis Rouen ou Versailles. Coucou Le fleuve, bonne rentrée! bernadette
Posté(e) 29 août 200322 a merci pour l'info !! Donc pour moi ce sera vraisemblablement Créteil et aix Marseille....