Aller au contenu

Hausse du prix du pétrole


Ecureuil

Messages recommandés

Bonjour,

comme tout le monde a pu le constater, le pétrole ne cesse d'augmenter. Pensez-vous qu'il y ait des chances pour que l'ISSR soit revalorisée ? Juste pour info, car étant dans mon école de rattachement à la rentrée, je n'aurai rien (mais étant à 5mn à pied de chez moi, c'est pas grave !). :wub:

PriX bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sera pas revalorisée je pense! au contraire, dans certains départements ils cherchent à la faire disparaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, surtout que même avec la hausse les ISSR sont élevés et on y gagne ! ;)

c'est vrai qu'on y gagne quand on parle à proprement dit d'essence, mais quand ensuite tu fais le coût total de l'utilisation d'une voiture, y'a pas que l'essence en prendre en compte.

Sinon ça serait bien que y'ait aussi une partie des frais d'essence remboursée quand on habite loin d'une école et qu'on ne peut pas déménager pour des raisons diverses... mais faut pas rêver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait bien que y'ait aussi une partie des frais d'essence remboursée quand on habite loin d'une école et qu'on ne peut pas déménager pour des raisons diverses... mais faut pas rêver ;-)

faut peut etre pas trop en demander non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait bien que y'ait aussi une partie des frais d'essence remboursée quand on habite loin d'une école et qu'on ne peut pas déménager pour des raisons diverses... mais faut pas rêver ;-)

Remarque, tu peux les faire déduire de tes impots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il faut habiter à plus de 20km, et à moins de 40!!!

moi, suis à 100 bornes!!

non!

meme si tu habites à 100km tu peux te mettre en frais réels, mais ils ne tiendront compte que de 40 km aller et idem au retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On parle bien d'indemnités donc compte tenu de la hausse du pétrole, j'espère qu'elles seront revues à la hausse.

Comme le dit Pike, la tendance actuelle est de faire peu à peu disparaitre les indemnités donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Remarque, tu peux les faire déduire de tes impots

je crois qu il faut habiter à plus de 20km, et à moins de 40!!!

moi, suis à 100 bornes!!

tu peux aussi les faire passer cest ce que j'ai fais l'an dernier en leur donnant la preuve qu'il etait impossible de demenager car mon mari travaille a 30km mais a l'opposé de moi!

et l'année a venir je vais faire pareil j'ai 90 km matin et idem le soir

et apres tout c'est l'etat qui nous mets si loin de chez nous! <_<

moi perso j'apprecierai de ne pas mettre 2h pour aller bosser surtout quand c'est pour rester a l'ecole de rattachement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...