Posté(e) 19 août 200521 a bonjour tout le monde je poste ici mes fiches qui m'ont servi pendant mon stage en CE1 ça a plutôt bien marché et les enfants ont adoré . J'espère que ça pourra vous servir . Si c'est pas très clair faut pas hésiter à me demander !!
Posté(e) 19 août 200521 a Auteur bon visiblement ça veut pas fonctionner !! donc je vais réessayer demain quand j'aurai mieux compressé mes fichiers !
Posté(e) 20 août 200521 a Auteur donc j'ai tout bien compressé ça devrait fonctionner !! fiches_de_pr_p.zip progression_sur_3_semaines.zip texte_retap_.zip
Posté(e) 20 août 200521 a Auteur encore un loupé il faut que je m'améliore ! extraits___remettre_dans_l__ordre.zip
Posté(e) 20 août 200521 a Auteur bon désolée mais je n'arrive pas à envoyer ma fiche d'identité du livre ni les images chronologiques car les fichiers sont trop lourds mais je peux pas compresser plus si quelqu'un sait comment faire !
Posté(e) 20 août 200521 a merci pour tes docs, je compte lire ce bouquin cette année avec mes ce1! par contre je ne sais pas comment tu peux zipper plus? Si quelqu'un sait...
Posté(e) 20 août 200521 a je ne suis pas sure mais je cris que dans Zip tu as un fonction pour déterminer le pourcentage de compression en tout cas merci pour tes docs vers quelle période l'as tu étudié? je comptais le faire avec mes CE1 cE2 en fin de 1ère période, mais c'est peu être un peu tot?!
Posté(e) 20 août 200521 a vers quelle période l'as tu étudié?je comptais le faire avec mes CE1 cE2 en fin de 1ère période, mais c'est peu être un peu tot?! <{POST_SNAPBACK}> Pour les ce1 c'est ptet encore tôt ...enfin c'est mon avis Je l'ai fait avec des ce2 l'année dernière en deuxième période
Posté(e) 20 août 200521 a vers quelle période l'as tu étudié?je comptais le faire avec mes CE1 cE2 en fin de 1ère période, mais c'est peu être un peu tot?! <{POST_SNAPBACK}> Pour les ce1 c'est ptet encore tôt ...enfin c'est mon avis Je l'ai fait avec des ce2 l'année dernière en deuxième période <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai faite l'année dernière avec les CE1 en janvier.. sans problème de compéhension
Posté(e) 22 août 200521 a Merci beaucoup pour ton travail Je pensais le faire en CE1 en deuxième période, c'est trop tôt?