Posté(e) 30 août 200520 a Salut à tout le mondeje viens d'obtenir mon concours cette année sur lille donc je propose mes fiches d'EPS car elles étaient sur mon ordi. Pour les autres fiches: maths, français, sciences et EOA elles sont sur papiers alors désolée. En espèrant qu'elles vous aideront. Bonne chance à tous et à toutes!!! <{POST_SNAPBACK}> tout d'abod, félicitations pour ta réussite !! ensuite, j'ai un pbl : je n'arrive pas à t'envoyer un MP je me porte donc candidate à l'envoi de fiches isabelle.durhone@wanadoo.fr MILLE mercis !
Posté(e) 31 août 200520 a coucou, j'ai bien reçu les fiches, seulement j'ai un problème je n'arrive pas à les ouvrir est-ce que ca marche chez vous ? bye
Posté(e) 31 août 200520 a Je n'ai toujours rien reçu !!!! Je ne sais pas si d'autres personnes ontreçu les fiches !!! Bisous
Posté(e) 31 août 200520 a Ben moi non plus, je n'ai toujours rien reçu... mais elles m'interessent toujours!!!
Posté(e) 31 août 200520 a Moi non plus je n'ai rien reçu et pourtant elles m'intéressent beaucoup ces fiches de sport!
Posté(e) 31 août 200520 a Elles m'intéressent aussi mais quelque chose me dit que je ne vais pas les recevoir si je les demande...(oui j'ai une intuition extraordinaire).
Posté(e) 31 août 200520 a Félicitations pour ta réussite au concours, bonne rentrée car elle arrive et je t'envoie un MP pour avoir tes fiches si tu as encore le temps de les envoyer
Posté(e) 1 septembre 200520 a coucou, bon ben si personne a reçu les fiches j'ai du me tromper : ce doit une autre personne qui me les a envoyé :P bye
Posté(e) 1 septembre 200520 a coucou,bon ben si personne a reçu les fiches j'ai du me tromper : ce doit une autre personne qui me les a envoyé :P bye <{POST_SNAPBACK}> Oui, je crois qu'elles viennent soit de Juliet soit de Leeloo !!!! :P Je les ai reçu !!!! Bonne journée et bon courage Bisous
Posté(e) 4 septembre 200520 a Coucou, J'ai quelques difficltés avec l'eps, donc je suis trés intéréssée par tes fiches!! Je te donne mon adresse: sandro.fr@wanadoo.fr Bonne journée et merci. Sandra.