Aller au contenu

wifi freebox


epsilone

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reconfiguré totalement mon pc portable à cause d'un trojan récalcitrant et voilà que je n'arrive plus à me connecter sur internet par le wifi.

Avant, tout fonctionnait impec.

Depuis 3jours, impossible de reconfigurer correctement le wifi sur le portable (ça marche tjs sur le fixe, la preuve, je vous écris!)

En fait, après reparamétrage de réseau sans fil, il apparait bien le réseau sans fil adsl trouvé, avec force du signal excellent et bien en état "connecté".

Mais, dès que je lance Internet Explorer, message "pas de connexion internet disponible"

J'ai vérifié, tout mes codes, IP, passerelle, DNS, clé WEP etc...

Il n'y a que 2 choses qui me semblent un peu "louches":

- Quand je clique sur les ptés d'IE, ds l'onglet "général", son emplacement est dans :

C:\Documents and settings\mon nom\Menu Démarrer\Programmes

alors que sur le PC fixe il apparait ds C:\Windows etc...

Mais bon, c'est peut-être normal, j'avoue que j'avais pas fait attention la première fois.

- Dans "Propriétés de connexion réseau sans fil" onglet "configuration réseau sans fil" puis "mon réseau" "propriétés", dans "associations", la clé de réseau qui apparait en crypté comporte seulement 8 caractères alors que la mienne en comporte 26.

Non seulement quand je modifie, la case n'accepte pas plus de 25 caractères apparemment, mais en plus, je valide et systématiquement quand je revérifie par la suite, elle revient à 8 chiffres...

Là je crois que c'est pas logique.

S'il vous plait, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...