Aller au contenu

étiquette porte-manteau avec T'choupi


Féemi Clochette

Messages recommandés

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre! Je recherche des dessins de t'choupi pour illustrer les étiquettes des portes-manteaux.

j'ai également fait une recherche pour trouver une idée sur les étiquettes mais je suis un peu perdu! si quelqu'un a une idée avec t'choupi...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un exemple de supports pour étiquettes avec T'choupi sur le site de Moustache (à la lettre E comme Etiquettes).

Sinon, tu peux aussi les faire toi même en utilisant des illustration d'album de T'choupi ou des images d'albums à colorier avec ce personnage (j'en ai déjà vu en grande surface). Tout dépend de ce que tu veux faire.

L'année dernière j'avais fait une étiquette provisoire mise en place dès le jour de la rentrée en utilisant une illustration de l'album "T'choupi rentre à l'école". Il s'agissait d'une simple étiquette avec l'illustartion et seulement le prénom car je n'avais pas encore les photos des enfants et je voulais ensuite faire avec eux une étiquette personnalisée. Et comme on l'a déjà dit sur ce forum, il est important que les enfants se sentent attendus.

Si c'est ce que tu cherches ou si tu veux le modèle, n'hésite pas à me contacter.

Jackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous!!! Je vais attendre que cela murisse dans mon esprit avant de prendre une décision!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci bcq Moustache!!!

J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées :P ta dernière proposition correspond à peu près à ce que je voulais!! mais j'hésite encore avec le t'choupi de ton site ( qui est super au passage...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...