Posté(e) 21 août 200521 a bon, j'ai travaillé ce chapitre à partir de cahier de vacances de 6ème à la 3ème. J'ai répertorié tous les exos qui m'ont posé problème et j'ai bien vu mes lacunes !! :o Bon, du coup, je vous mets mes exercices avec leurs corrigés au cas où vous aimeriez réviser à votre tour... Maintenant, je vais attaquer les hatiers sur ce thème... bases_de_la_proportionnalit_.doc
Posté(e) 21 août 200521 a Merci ! Cela va beaucoup m'aider. Je viens à peine de reprendre les maths et je sais que les proportionnalités ne sont franchement pas mon fort Enfin, je pourrais dire ça pour les maths en général...
Posté(e) 22 août 200521 a Merci Joe, très utile ! En ce qui concerne la didactique sur le même thème, les hatiers sont très bien faits.
Posté(e) 22 août 200521 a Merci ! Les maths je ne m y suis meme pas encore mise y a pas une option speciale sans maths au concours ?? :P
Posté(e) 31 août 200521 a Avec l'autorisation de Joe, vous pouvez également retrouver ses exercices sur mon blog à cette adresse. (En format PDF;pratique pour ceux qui ne veulent pas imprimer, ça fatigue moins les n'oeils :P)
Posté(e) 16 septembre 200521 a bon, j'ai travaillé ce chapitre à partir de cahier de vacances de 6ème à la 3ème.J'ai répertorié tous les exos qui m'ont posé problème et j'ai bien vu mes lacunes !! :o Bon, du coup, je vous mets mes exercices avec leurs corrigés au cas où vous aimeriez réviser à votre tour... Maintenant, je vais attaquer les hatiers sur ce thème... <{POST_SNAPBACK}> merci pour ces fiches
Posté(e) 16 septembre 200521 a Auteur de rien, là, je vais bientôt mettre les exos de géométrie, enfin...faut que je tape...