Jump to content

Pour les désespéré(e)s, révisions de base...

JOE

Recommended Posts

bon, j'ai travaillé ce chapitre à partir de cahier de vacances de 6ème à la 3ème.

J'ai répertorié tous les exos qui m'ont posé problème :blush: et j'ai bien vu mes lacunes !! :o

Bon, du coup, je vous mets mes exercices avec leurs corrigés au cas où vous aimeriez réviser à votre tour... ;)

Maintenant, je vais attaquer les hatiers sur ce thème...

bases_de_la_proportionnalit_.doc

Merci ! Cela va beaucoup m'aider.

Je viens à peine de reprendre les maths :( et je sais que les proportionnalités ne sont franchement pas mon fort :cry: Enfin, je pourrais dire ça pour les maths en général...

Merci Joe :wub:

Merci Joe, très utile !

En ce qui concerne la didactique sur le même thème, les hatiers sont très bien faits. :)

Merci ! Les maths je ne m y suis meme pas encore mise :unsure: y a pas une option speciale sans maths au concours ?? :P :blush:

• 2 weeks later...

Avec l'autorisation de Joe, vous pouvez également retrouver ses exercices sur mon blog à cette adresse.

(En format PDF;pratique pour ceux qui ne veulent pas imprimer, ça fatigue moins les n'oeils :P)

• 2 weeks later...
bon, j'ai travaillé ce chapitre à partir de cahier de vacances de 6ème à la 3ème.

J'ai répertorié tous les exos qui m'ont posé problème  :blush:  et j'ai bien vu mes lacunes !! :o

Bon, du coup, je vous mets mes exercices avec leurs corrigés au cas où vous aimeriez réviser à votre tour... ;)

Maintenant, je vais attaquer les hatiers sur ce thème...

:) merci pour ces fiches

de rien, là, je vais bientôt mettre les exos de géométrie, enfin...faut que je tape...

• 6 months later...

up...Ca peut encore servir...