Aller au contenu

demande de transfert


mamskalette

Messages recommandés

Je voulais savoir si les personnes qui ont obtenu le concours cette année et qui on fait une demande de transfert avaient reçu une réponse.

Est-il possible d'obtenir une réponse après la rentrée?A ce moment là cela voudrait-il dire que l'on commencerait la pe2 dans l'académie où on a été affecté puis repartir vers celle qu'on a demandé,si le transfert a été accepté?

suis-je claire? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalasasa

    14

  • panette

    13

  • mamskalette

    13

  • caronoun

    8

Je voulais savoir si les personnes qui ont obtenu le concours cette année et qui on fait une demande de transfert avaient reçu une réponse.

Est-il possible d'obtenir une réponse après la rentrée?A ce moment là cela voudrait-il dire que l'on commencerait la pe2 dans l'académie où on a été affecté puis repartir vers celle qu'on a demandé,si le transfert a été accepté?

suis-je claire? :unsure:

oui, tu es claire ....

Par contre, je suis désolée mis je ne connais pas la réponse à ta question, peut etre devrais-tu appeler l'iufm ou les syndicats pour te renseigner ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j attends toujours ma reponse...

la commission pour creteil se deroule dans le semaine....

j espere que cela sera positif :huh:

ensuite il faudra l accord de mon autre academie ( celle ou je veux faire ma pe2)

bon courage a toi mamskalette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends pour versailles un changement de département et la commission a lieu seulement du 20 au 25 septembre!!! :(

Pourquoi ne font-ils pas ca avant la rentrée????? :cry:

Bah faut attendre et je crois qu'on est pas mal dans cette galère ;)

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pour ma part j'ai eu un avis favorable de sortit du maine et loire 49 et j'attends pour entrer sur paris ou antony.

bref galère galère il faut la sigantutre des 2 recteurs, des 2 directeurs d'iufm et des 2 inspecteurs d'académie...

bou moi ça me prend la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends pour versailles un changement de département et la commission a lieu seulement du 20 au 25 septembre!!! :(

Pourquoi ne font-ils pas ca avant la rentrée????? :cry:

Bah faut attendre et je crois qu'on est pas mal dans cette galère ;)

COURAGE

Coucou Lalasasa!!

Tu as fait une demande de changement de département suite à la réussite au concours ou après avoir été prise l'année dernière sur liste complémentaire???

Car moi aussi j'ai fait une demande pour passer du 95 au 78 suite à la réussite au concours et je ne savais pas que les dates de commissions étaient aussi éloignées...

Moi qui attendais une réponse avant la rentrée ou bien tout juste après... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ai fait également une demande de transfert du 92 vers le 78 et suis toujours en attente de réponse.

J'avais espéré que la commission se réunissant à la fin du mois de septembre statuait sur les demandes de transfert déposées en septembre et que celles envoyées en août recevraient une réponse plus tôt !

Et pour stresser un peu plus, je termine mon préavis de salariée la première semaine d'octobre...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement j'ai fait ma demande suite à la réussite du concours cette année et étiolles +versailles ont dit que la commission c'est du 20 au 25 septembre!!!

Effectivement quelle galère moi j'ai demandé du 95 vers le 91 car je suis enceinte et ca me fait 4h de route par jour :blush: l'horreur!!!! :cry:

Je vous souhaite de l'obtenir (et à moi aussi d'ailleurs) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement j'ai fait ma demande suite à la réussite du concours cette année et étiolles +versailles ont dit que la commission c'est du 20 au 25 septembre!!!

Effectivement quelle galère moi j'ai demandé du 95 vers le 91 car je suis enceinte et ca me fait 4h de route par jour :blush: l'horreur!!!! :cry:

Je vous souhaite de l'obtenir (et à moi aussi d'ailleurs) :)

Bonjour,

Alors moi j'ai demandé un transfert de Bonneuil (94) vers Etiolles 91 car je suis également enceinte et ça me fera 4h de trajet par jour.La commission à Créteil se déroule cette semaine mais si vous dites que celle d'étiolles se déroule fin septembre cela veut'il dire que je doive attendre aussi la commission d'étiolles ou pas :unsure: Moi je ne comprends plus rien en plus impossible d'avoir quelqu'un au tèl à l'iufm de Bonneuil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

à bordeaux c'est le 5 septembre mais je me fais pas d'illusions je sais que je l'aurai pas :cry:

je ne suis pas enceinte et j'ai pas d'enfants donc ça marchera pas! :blush:

je croise les doigts pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelqu'un a l iufm de creteil....

alors pour les transfert inter academique ca se passa comme suit:

1: remplir une demande officielle pour l iufm ou on est affecté

2: le directeur de l iufm doit donner son avis , si il est positif

3: le dossier part a l ia et le recteur doit signer, donner son avis favorable

4: le dossier part a l iufm de l academie souhaitée... idem q les autres

5 :qui l envoie a l'ia , le recteur doit signer

6 :le dossier repart au point de depart... pour que notre dossier complet soit renvoyé ds l academie demandée!!!

Donc si j'ai bien compris il faut 4 avis favorable pour que notre transfert soit accepté!!! <_<

Pour moi la commission de l academie ou je veux effectuer mon transfert se passe vendredi.... je ne sais pas quoi faire... peut etre que des dossiers passent hors commission???

Sinon la dame m a dit que SI j ai mon transfert il s effectuera fin septembre debut octobre :( .

Je ne sais pas trop quoi penser surtout que les stages commence en septembre... vraiment c'est n importe quoi ... surtout que ca existe, ils nous le "propose" et c'est tres tres compliqué...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver non plus de mon côté: pas d'enfant, pas enceinte, pas de mari...

Mais tout ça j'ai pas choisi!! :D :P

J'aurais bien aimé pourtant :huh:;)

Bande de veinardes: en plus d'avoir la chance d'avoir tout ça (choses que je demande au ciel TOUS les soirs :D ), vous allez aussi avoir AUSSI votre transfert!!!

Vous ne voulez pas en laisser un peu aux autres???

Allez!! Juste le mari... :):D

Je plaisante!!! (quoique... :P )

Bon courage à toutes tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...