Aller au contenu

conversion doc PDF en word


mariew

Messages recommandés

comment fait-on pour convertir des docs PDF en docs word? Est-ce possible? <_<

Merci pour vos idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le doc pdf n'est pas protégé, tu peux selectionner (icone sur barre outil) et faire un copier coller sur word.. voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je fais ça, je ne pourrais pas modifier le document, non? :huh:

Bonsoir,

En faisant un copier-Coller du PDF(s'il n'est pas protégé )vers word tu pourras modifier ton document comme tu le veux à condition de copier un texte. Si tu copies en tant qu'image, tu ne peux pas le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai avec un doc XLS que j'ai fait aujourd'hui et je l'ai enregistré ensuite en PDF (et ce grâce aux bons conseils de M@rkus). Par contre j'ai voulu essayer le sens inverse : impossible. En faisant un copier-coller, je n'ai que le texte (j'avais fait un tableau avec des images). :cry:

Y a-t-il un autre moyen ? Sinon cela paraît dommage de mettre des docs en PDF si personne ne peut les modifier à sa guise. :huh:

Merci d'avance.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai avec un doc XLS que j'ai fait aujourd'hui et je l'ai enregistré ensuite en PDF (et ce grâce aux bons conseils de M@rkus). Par contre j'ai voulu essayer le sens inverse : impossible. En faisant un copier-coller, je n'ai que le texte (j'avais fait un tableau avec des images).  :cry:

Y a-t-il un autre moyen ? Sinon cela paraît dommage de mettre des docs en PDF si personne ne peut les modifier à sa guise. :huh:

Merci d'avance.

Viou78

Normal que tu n'es que le texte pour copier les images et les tableaux il faut les copier en tant qu'image, mais après ils ne sont plus modifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...