Aller au contenu

Ordi portable


Liliecoo

Messages recommandés

Voilà je voudrais acheter un ordi portable mais je ne sais pas trop où. Tout le monde me dit que la Fnac c'est trop cher et que Surcouf c'est franchement bof.

Alors où ?

(je suis sur Paris)

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le mien à Carrefour avec la carte Pass (10 fois avec frais) :) Avec les bons d'achats, j'ai pu "prendre" une sacoche, une souris et une imprimante multi-fonctions (photocopie- scanner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi regarder les offres de sites internets, genre cdiscount.

ils proposent le même matériel que les enseignes que tu as citées. Perso j'ai bénéficié d'une offre à 1 euro pour une maintenace de 3 ans et g eu mon ordi 100 euros moins cher qu'en magasin....

Bonne prospection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

regarde sur

LDLC.com

ou rue du commerce souvent des promos sur ces sites et ils sont fiables. je commande beaucoup chez eux.

Tu peux voir aussi sur le site de dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau garantie ça marche avec les sites internet ? (au moins la classique garantie 1 an !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau garantie ça marche avec les sites internet ? (au moins la classique garantie 1 an !)

oui,j'ai eu une garantie d'un an pour mon graveur de DVD, mon disque dur et les ventilos que j'ai achetés et le mémoires corsair garantie à vie!. Mais lit quand même bien les garanties et tu pex demander plus d'infos sur leur mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou rue du commerce souvent des promos sur ces sites et ils sont fiables. je commande beaucoup chez eux.

Tu peux voir aussi sur le site de dell

J'ai commandé le mien chez rueducommerce.com, pas trouvé moins cher...

Sinon, il y a souvent des "encarts" Dell dans les hebdos, avec de bons modèles et des offres spéciales limitées dans le temps. Il y a toujours un "e-code" devant chaque offre, à indiquer sur leur site dans la case prévue, et tu arrives directement sur la page de l'offre en question. Je te dis cela tout simplement car 1/ on jette souvent ce genre de pub et 2/ si on n'a plus le "e-code", on ne peut pas retrouver la promo en question !

(... et j'ai loupé un ordi intéressant en juillet à cause de cela !).

Bonne chance dans tes recherches.

PS. Si tu veux plus d'infos, tu peux aussi aller sur le post "acheter un ordi portable en pe2" : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=10&t=56477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi aujourd'hui un ACER à la Fnac, à 499 euros.

Le modèle a l'air pas mal pour une application bureautique, et pour un portable neuf, je pense qu'il est difficile de trouver plus abordable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien chez cdiscount.

100 à 150 € de moins à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'informatique il y a aussi Grosbill. Je sais que mon frère a acheté son PC sur leur site mais je n'en sais pas plus. En il en est satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait conseillé quelqu'un dans l'autre post sur les portables, et après avoir trop étudié toutes les offres, je viens de prendre le Toshiba sur "rue du commerce" ; il coûte 784€ et c'est le plus complet dans les bas tarifs : 60 go, 512 de ram, wifi, graveur de dvd, windows XP fourni... Mais le meilleur côté c'est qu'on peut payer en 3 fois sans frais et qu'on peut ne pas prendre une extension de garantie tout de suite (limite : 3 mois maximum), ca permet de bien étaler le coût du portable.

Sinon il y a aussi sur Dell en ce moment des portables pas chers du tout et qui ont la mémoire doublée pour 1€ de plus, par contre à ce que j'ai compris ils ne font le paiement en 3 fois que pour les entreprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...