Posté(e) 22 août 200521 a 3ème épisode ce soir... J'ai regardé depuis le début et j'aime bien.... Et vous?
Posté(e) 22 août 200521 a j'ai un peu de mal à accrocher, je fais pas mal de choses en même temps. Je trouve ça un peu longuet.
Posté(e) 22 août 200521 a je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir!
Posté(e) 22 août 200521 a Auteur je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine mais je préfère quand même ça à Dolmen. L'histoire est plus réaliste. <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi C'est clair
Posté(e) 22 août 200521 a je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je viens de réaliser! je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le dernier ce soir! bon ben faudra encore attendre pour savoir le fin mot de l'histoire!
Posté(e) 22 août 200521 a Auteur je n'ai pas vu le premier, mais je suis tombée sur le second épisode la semaine dernière! donc je regarde le dernier ce soir! <{POST_SNAPBACK}> Y a encore un épisode Pike la semaine prochaine <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je viens de réaliser! je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le dernier ce soir! bon ben faudra encore attendre pour savoir le fin mot de l'histoire! <{POST_SNAPBACK}> Et oui J'ai quelques tites idées mais
Posté(e) 22 août 200521 a moi aussi je regarde! j'ai hâte de voir le dernier mais je crois que ma télé à charleville ne capte pas bien la 2 je compte sur vous pour me raconter la fin en cas de ratage!
Posté(e) 22 août 200521 a Auteur moi aussi je regarde! j'ai hâte de voir le dernier mais je crois que ma télé à charleville ne capte pas bien la 2 je compte sur vous pour me raconter la fin en cas de ratage! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème
Posté(e) 23 août 200521 a 3ème épisode ce soir...J'ai regardé depuis le début et j'aime bien.... Et vous? <{POST_SNAPBACK}> non