Posté(e) 23 août 200521 a Auteur c'est vraiment super: bravo!!! ça me motive vraiment dans l'idée que ça va être un projet très sympa. merci aussi pr le livre de réf et le site de Moustache où il y a des tonnes d'idées :P
Posté(e) 18 octobre 201213 a :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci!
Posté(e) 22 octobre 201213 a :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! Projet en signature :-) MCD
Posté(e) 24 octobre 201213 a :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! Projet en signature :-) MCD Merci!
Posté(e) 24 octobre 201213 a :)Bonsoir,je remonte à la surface ce post pour savoir s'il y aurait des pistes d'exploitations sur les fonds marins et également sur la mer en général (thème de l'école) autres que celles mentionnées ci-dessus.Le public concerné :GS-CP.Merci! :D Avant que l'ATSEM ne massacre tout en mettant je ne sais quoi dans l'eau, nous avions réussi à observer notre aquarium d'eau de mer pendant presque trois semaines... Mue de petit crabe, repas du même avec une petite crevette , déplacement des moules et autres bigorneaux. MCD